Baroque façon Tartofraise

Coucou les filles^^

Sur mon joli diamant noir de LM Cosmetic, présenté hier, j’ai essayé de reproduire le nail art Baroque façon Tartofraise, sur lequel j’avais flashé :

J’ai aussi mis HALO de Orly sur la french, pour pailleter le tout !!

Bon pas facile facile quand même, surtout pour faire ma main droite, mais l’entraînement, y’a que ça de vrai !! Je vous montre mes petites photos de ma main gauche évidemment! Je suis plutôt satisfaite du résultat même si j’ai encore du boulot !

Nail art baroque Nail art baroque Nail art baroque Nail art baroque

Bon, forcément celui de Tartofraise est clairement mieux fait mais j’ai pas autant de maîtrise !! C’est pas mal quand même ? J’ai hâte de lire vos avis…

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Baroque façon Tartofraise

  1. MuffinCaramel dit :

    Il est très joli ^^

  2. fantasma dit :

    kiko ma belle!!
    très jolie repro:) jadore
    et la base sublime
    bisous

  3. marie 974 dit :

    tres belle repro dis donc bise

  4. kikoo
    c’est sublimement sublime ^^
    kissouilles

  5. caro dit :

    c’est très bien fait, en même temps tout le monde à besoin d’entrainement. Faut que je l’essaie cette déco!!
    Bisous

  6. Kannelle dit :

    Elle est réussie ta deco j’aime bien.bisous

  7. Coucou ! c’est une très belle reproduction !! bisou

  8. Yop dit :

    C’est une très jolie reproduction que tu nous as fait là !
    Presque pareil que Tartofraise (il manque l’uktra finesse des traits mais ça, elle en a du talent ^^), je trouve ça superbe !

  9. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ et bien je trouve que c’est très réussi ! tes arabesques sont très belles, et pas en paté comme les miennes lol moi je te dis felicitations ! bisous bisous

  10. lilou dit :

    j’adore c’est trop beau
    bisous lilou

  11. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, pas mal comme repro bien que j’imagine la difficulté.
    Bises

  12. Fée Main dit :

    le plus difficile est de faire les fameuses gougouttes à la Tartofraise, elle m’a montré en formation mais je n’y arrive toujours pas :/

  13. ton nail art est très joli!!
    gros bisous

  14. cathe-nail77 dit :

    C’est pas mal du tout, moi j’arrive pas du tout à faire des arabesques.
    T’as bien raison, ce qu’il faut c’est s’entraîner.
    Bisous

Laisser un commentaire

