Moyra n°503 Suede effect

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, je vous montre le swatch d’un Moyra Suede effect bleu (le 503), acheté chez Polishinail shop. C’est un bleu (oui encore un !) mais son originalité est dans son rendu effet mat et micropailleté. Désolée pour les photos, très peu de luminosité le jour où je l’ai posé ! Les 2 premières sont faites sans flash, et c’est là qu’on voit bien le rendu suède, les 2 suivantes avec flash, c’est plus pour la couleur ! Bref pas génial au final, mais je vous assure que c’est un très beau vernis à avoir dans sa mallette 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA Moyra suede effect 503

Moyra Suede Effect 503

  • Application : facile.
  • Opacité : 2 couches pour un rendu parfait
  • Séchage : rapide
  • Effet mat et micropailleté !!

Il m’a servi de base à un nail art que je vous montre demain !! gros biz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Moyra n°503 Suede effect

  1. MuffinCaramel dit :

    Il est très beau ^^

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Je l’ai aussi celui-là. J’ai hâte de voir sa déco.
    Bisous et à bientôt.

  3. marie 974 dit :

    il est trop beau ^^ biz

  4. Coucou ! il est très joli ! biz

  5. elea30 dit :

    coucou
    je l’ai celui là et je l’adore! en plus il est pratique quand on n’a pas trop le temps au nveau du séchage!
    bisous

  6. il est très beau!!
    gros bisous

  7. lilou dit :

    il est magnifique
    bisous lilou

  8. Saori dit :

    Les suède, tjs aussi beau 😀 bisous

  9. nkaranailart dit :

    J’ai une autre teinte de cette collection et ils sont juste superbe, du coup le reste de la collection me fait l’oeil.
    Bise

  10. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est super joli ce vernis, j’aime bien le rendu.
    Bises

  11. LuyangNails dit :

    Oh la la il est magnifique celui la 🙂
    J’ai jamais acheté de vernis de cette marque, ils sont vraiment bien?
    Bisous

  12. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est magnifique^^ très belle couleur
    hate de voir la déco
    bisous

  13. Lilie dit :

    hello
    J’aime beaucoup l’aspect suede de ces vernis ! c’est une très jolie couleur !
    bises

Laisser un commentaire

