Craquages en folie !! [Part 2]

Coucou les filles ^^

Suite de mes craquages :

Avec des filles de nailissima (et notamment Emmanuelle), on s’est fait une « petite » commande chez Transdesign. Un bout de mon cadeau de noël :

Transdesign

Commandes chez Adnails :

adnails 2

adnails 3

Commande chez Atoutscharme :

atouts charme

et 3 p’tits vernis flashis (jaune, vert et rose) chez Cquepournous !

Et parce qu’il fallait bien ranger tout ça, je me suis pris 2 box en plastique (parce que 4 trousses c’était plus possible lol )

Bon voili voilou !! j’suis une vilaine qui tient pas ses résolutions, j’savais que je devais pas en prendre !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Un peu de moi..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Craquages en folie !! [Part 2]

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, je suis comme toi, je devais être en no buy, mais j’ai craqué et sur-craqué. On ne se refait pas. J’adore tes achats.
    Bisous

  2. MuffinCaramel dit :

    C’est des commandes impressionnantes !! j’aimerais bien avoir tout ça ^^

    • coccinail dit :

      Coucou muffin ^^ rhoo désolée te vous narguer comme ça !! Pour me faire pardonner et comme tu es celle qui commente le plus mon blog depuis sa création, je tiens à te faire une surprise !! Peux-tu m’envoyer ton adresse par le biais du lien contact de mon blog !! gros bizzz ❤

  3. elea30 dit :

    waoua! ça c’est du craquage!
    bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Waaaa, j’aime toutes les teintes que tu as choisies.
    T’as du faire des bonds en ouvrant tes colis.
    Bisous et bonne journée

  5. ça en fait encore des jolis achats et plein de swatches à nous faire!!!!! 😉
    bizoux

  6. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    mais ou sont tes bonnes résolutions??!!
    mais c’est plus du craquage la!!! c’est du dépoullage de boutique mdr!!! laisse nous un peu de vernis lol
    non sérieusement tu as raison de te faire plaisir et tes précieux sont très beaux
    hate de voir tes swatchs
    gros bisous

  7. Coucou ! joli craquage !! bisou

  8. Miwakoko dit :

    Waooo eh bien c’est un craquage dans les règles de l’art lol
    Bisous

  9. Lilie dit :

    Whaou ! quel craquage !

  10. Kannelle dit :

    Eh ben dis donc tu as bien craqué, moi j’ai préféré ne pas prendre de résolutions(je les tiens jamais)^^ en tout cas tu as fais un bel achat!bisous

  11. lilou dit :

    joli achats
    bisous lilou

  12. caro dit :

    haaaaaaaaaa tu me fais envie avec tout ça et dire que je dois attendre le mois de février!!
    Bisous

  13. Yop dit :

    Tss, qu’est ce que tu me fait envie avec tes peintures acryliques et ta commande de chez atout charme (surtout le beau vernis de la photo !!). J’suis jalouse tiens !
    Bisous

    • coccinail dit :

      rhoo la la, désolée Yop !! loin de moi l’envie de te rendre jalouse (gniark gniark gniark) !! je les ai pas encore essayé, j’ai trop hate !! bizz

  14. ça c’est du beau craquage!!!
    gros bisous

  15. vegassou dit :

    un mot: whouou lol 🙂

  16. Magali 67 dit :

    Wouahh c’est du craquage ! Et comme tu me disais chez moi, plus tu en as, plus tu en veux. Je te comprends tout à fait ! C’est vrai, une fois qu’on en a déjà quelques uns qui sont si jolis, pourquoi se priver des autres qui sont encore plus beaux ? 😀
    Hâte de voir tout ça !
    Bisous

  17. jessbaka dit :

    Wahou beau craquage, il y a des petite merveilles la dedans ^^

  18. Nail fizz dit :

    Oh de la jo sonja’s ! J’en veuuux !
    J’adore quel craquage fabuleux dit donc ^^

Laisser un commentaire

