Cassis de Peggy Sage

Coucou les belettes ^^

Aujourd’hui, un swatch d’un vernis que j’ai depuis un moment, le Cassis de Peggy Sage. C’est un superbe violet « cassis » d’un très beau laqué !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA cassis de Peggy Sage

Cassis de Peggy Sage

  • Application : moyenne
  • Opacité : 2 couches pour un rendu parfait
  • Séchage : moyen
  • Effet laqué superbe

Pour celles qui aiment le violet, il est vraiment beau !! Il m’ a servi pour le nail art du concours Violet et or, organisé par Marsupoire.

Il vous plait ? A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Cassis de Peggy Sage

  1. marie 974 dit :

    oui il me plait bien j’aime sa couleur bisous

  2. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est très beau ce vernis 🙂
    Bisous

  3. MuffinCaramel dit :

    C’est vrai qu’il est super beau ce vernis ^^

  4. Mamandemelia dit :

    Salut!
    Mais je le connais ce vernis!! Lol
    Bisous 🙂

  5. Coucou ! il est très beau ! biz

  6. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci !
    Il est absolument sublime!
    J’aime beaucoup cette marque, ce sont de bons produits 🙂
    Bisous

  7. Kannelle dit :

    Coucou,Cocci!
    Il est beau ce vernis.Bisous

  8. lilou dit :

    très joli la couleur j’adore
    bisous lilou

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    je suis une violet addict donc j’aiimmmmeeee!!
    je crois bien l’avoir aussi mais pas encore swatché^^
    il est trop beau
    gros bisous

  10. Magali 67 dit :

    Coucou,
    Très joli vernis. Pile la couleur que j’aime. Bon, là je mens. J’aime tous les violets… Faudrait d’ailleurs que je me calme avec cette couleur. Hop, je note ça dans les bonnes résolutions de 2013^^
    Bisous !

  11. il est superbe ce violet!!! j’adore!!
    gros bisous

  12. Miwakoko dit :

    Coucou miss cocci ^^ Il est très beau ce vernis, il a un très joli laqué 🙂
    Bisous

  13. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Il est très beau, ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé un vernis de cette marque, c’était ma marque chouchou à mes débuts de NPA. Hate de voir ta déco de concours.
    Bisous

Laisser un commentaire

