Concours Violet et Or de Marsupoire

Coucou les filles,

Je vous montre aujourd’hui ce que j’ai fait pour le concours Violet & or de Marsupoire. Les photos des autres participantes, c’est par là ! J’ai pas été super inspiré et dailleurs je trouvais pas génial la photo que j’ai envoyé mais bon…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA nail art violet et orSur mon cassis de Peggy Sage, j’ai mis Golden Nuggets d’Essie (un micro pailleté or) et j’ai dessiné à l’acrylique des moitiés de fleurs sur le pouce et l’annulaire !

Alors comment vous trouvez mon nail art ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Concours Violet et Or de Marsupoire

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, ton nail art est super joli!!
    Bisous

  2. marie 974 dit :

    super beau ton nail art bisous

  3. Coucou ! c’est très jolie !!!! biz

  4. MuffinCaramel dit :

    C’est très joli ce que tu as fait ^^

  5. elea30 dit :

    coucou
    c’est vraiment tres joli, j’adore!!!!
    bisous

  6. caro dit :

    tes petites fleurs sont très jolies!!
    Bisous

  7. Kannelle dit :

    Coucou elle est jolie ta déco, ta fleur est bien faite, j’ai suivi le lien du concours la photo que tu as envoyé met bien en valeur ta déco 😉 bisous

  8. lilou dit :

    moi aussi je participe et c’est moins joli que le tiens alors je te dit bonne chance et ta toute tes chances
    bisous lilou

  9. fantasma dit :

    kikou!!
    très jolie base te e trouve ta fleur très jolie^^
    bisous

  10. LuyangNails dit :

    Je trouve que ta fleur est paraitement réalisée ^^
    Bonne chance ma Cocci !
    Bisous

  11. J’adore la photo où tu mets les 2 fleurs ensemble, c’est très joli =)
    Bisous

  12. Miwakoko dit :

    moi j’adore ! je le trouve super joli ce nail art ^^ et la photo où tu mets les fleurs côte à côte est superbe !
    Bisous

  13. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Très joli, je te souhaite bonne chance alors.
    Bisous

  14. kikoo
    la superposition est parfaite
    et la déco est belle
    kissouilles

  15. liloonailart dit :

    oh c’est super joli! le rendu est vraiment superbe, j’adore!

  16. ton nail art est beau!! j’aime beaucoup!!!
    gros bisosu

  17. Littleangel dit :

    Le doré et le violet vont très bien ensemble!

Laisser un commentaire

