Cloud nine – Collection Halo Hues de Color Club

Coucou les filles^^

Tout d’abord, je voulais remercier toutes celles qui m’ont laissé un commentaire gentil pour mon nail art Violet&Or !! Je n’y ai pas répondu individuellement mais les ai toutes lues et ça m’a fait chaud au cœur !!

Allez, je vous montre mon 2ème halo de la fameuse collection de color clob, le cloud nine. Sa teinte est d’un violet/rose, et ses reflets holo comme ses petits frères sont à tomber !! J’ai littéralement craqué !!

DSCF0030 DSCF0034 DSCF0032 Cloud nine - Collection halo hues de Color club

Cloud nine – Collection Halo Hues de Color Club

  • Application : facile pour un holo et pour avoir essayer les 2, avec et sans, avec une aquabase c’est juste du bonheur !!
  • Opacité : 2 couches pour un rendu parfait
  • Séchage : très rapide
  • Reflets holo magnifiques !!

Je l’aime cette collection !! Ils ont vraiment fait fort chez Color club !! Au début je voulais prendre que le blue heaven et au final, je les ai tous pris lol !!

Il m’ a servi de base pour le nail art « déclaration d’amour » pour le concours de Misspassiongles49 !! Mais il va falloir attendre le 14 février pour le voir 😉

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Cloud nine – Collection Halo Hues de Color Club

  1. cathe-nail77 dit :

    coucou Cocci,
    Décidément, ils sont tous beaux ces color club holo.
    Je ne l’ai pas encore testé celui là.
    Tu fais beaucoup de concours, dis donc ?
    J’en ai jamais fait, faudrait que j’essaye.
    Bisous

  2. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, super beau ce vernis!!! Il serait temps que je teste les miens. Bisous

  3. Coucou ! il est trop beau !!!! bisou

  4. MuffinCaramel dit :

    Il est vraiment magnifique ce vernis !! ça en deviendrait presque une habitude XD

  5. elea30 dit :

    coucou!
    je confirme il est super beau!
    dis moi, je ne comprend pas, je ne recois pas les notifs de réponses a mes commentaires, et pourtant quand je reviens sur les anciens articles, je vois que tu y réponds…

    • coccinail dit :

      bizarre en effet ! j’ai vérifié mes réglages et j’autorise bien la souscription aux commentaires !! Je ne me l’explique pas !!

      • elea30 dit :

        re!
        tu vois, je n’avais pas eu de notif pour ta réponse et j’ai du la chercher… pffffffff je comprend pas non plus et ça m’énerve! lol

  6. magnifique, bave ^^
    kissouilles

  7. marie 974 dit :

    ils font un carton ceux j’en ai eu qu’un seul !! mais il est bloquer aus douannes ggrrrr en tout trop beau bisus

    • coccinail dit :

      oui c’est clair, ils sont tellement sublimes que ca ne m’étonne pas !! pas de chance pour vous, j’espère que tu l’aura vite ta commande !! bizz

  8. je comprends que tu l’aimes autant! je suis pareil 🙂
    elle est vraiment splendide cette collection!!!!
    bizoux

  9. LuyangNails dit :

    Il est splendide ! J’aimerais bien les avoir tous moi aussi !!!
    Bisous

  10. Kannelle dit :

    Il est magnifiiiique!!! je suis fan des holo! je pense que je vais me laisser tenter et m’en acheter
    Bisous bisous

  11. Miwakoko dit :

    Ah lalala ces holos ils me faont toujours rêver !! Il est superbe ! Hâte de voir ta déco =D
    Biyouxxx

  12. lilou dit :

    j’adore ce style de vernie
    bisous lilou

  13. Cette collection est vraiment incroyable, les reflets sont magnifiques !!
    Bisous

  14. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    rhoo coïncidence^^ j’ai publié le même swatch aujourd’hui lol
    il est troooppp beau je l’aime d’amoouuurrrrr
    très belle collection holo
    gros bisous

  15. il est magnifique!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

