Vous avez fait les soldes ? la Cocci OUI !!

Coucou les filles ^^

Et bien après des fêtes de Noël, de multiples craquages en décembre et janvier pour parer à l’hiver et sa morosité, j’ai encore bien craqué pour les soldes !! je vous montre :

– Une commande chez Manucure&beauté déjà, où il y  avait plein d’ORLY à -50%.

– Une tite commande Chez Polishinail shop (obligée !!) : j’ai repris des moyra, des flormar et un golden rose magnétique !

polishinail 2

– Une commande chez Breizh nails : je me suis pris les 3 flacons de la collection halo hues de Color club que je n’avais pas encore entre autres !! Et aussi un vernis CG Tranzitions, j’voulais tester !!

breizh nails

– et un ti tour à Kiko où j’ai pris 4 vernis !!

kiko

Bon après j’arrête !! Je swatche tout ce que j’ai avant de m’en acheter d’autres !! 😉

Allez à demain, justement avec une nouveauté !! Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Vous avez fait les soldes ? la Cocci OUI !!

  1. MuffinCaramel dit :

    Waouh ! C’est impressionant ! j’ai hate de voir les Halo Hues
    par contre je ne vois pas la photo de manucure et beauté…
    bizz

    • coccinail dit :

      lol oui c’est parce que je n’ai pas encore reçu la commande !! je pensais l’avoir ce soir et l’ajouter à l’article mais nan, tanpis !! je vous montre dès que je l’ai !! bizz

  2. de beaux achats!!! montres nous vite tout ça!!!
    gros bisous

  3. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    mais plus rien ne t’arrete^^ c’est de la folie^^
    très beaux achats en tout cas hate de voir tes swatchs
    Moi aussi j’attends une commande de manucure et beautés 1 semaine après expédié aujourd’hui seulement
    gros bisous

  4. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, super tes achats. Moi aussi, il faut que je passe en no buy j’ai plus de 40 vernis à swatcher :/
    Bisous

  5. Coucou ! ces vernis sont tous super beaux !! biz

  6. marie 974 dit :

    et ben on ne t’arrete plus quand t’es lancer mdrr ca me rappele quelqu’un …. moi^^
    sinon de bien beax achats ma belle bisous

  7. latytefadette dit :

    très joli butin;)) bisous

  8. caro dit :

    Whaou, whaou, vous me fait toute trop envie vivement février que je puisse me lacher!!
    Bisous

  9. ce sont de jolis achats! mais ils sont où les orly? :s

  10. Yop dit :

    Impressionnant tout ça ^^
    Perso, je trouve les Kiko magnifiques, ils me font envie !!
    Bisous

  11. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Moi je suis sûre que tu ne vas pas t’arrêter là, eh oui tu oublie le 26 ou quoi ?
    Ton Flormar Wild Nails, il est gris ou bleu ? J’ai vu récemment le swatch d’un bleu trop beau.
    Sinon j’adore tous les vernis que tu as choisis, c’est pile poil les couleurs que j’aime sauf peut-être le color club rouge (le rouge j’ai un peu de mal à le porter).
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      oui tu as raison, je vais dévaliser adnails c’est sur !! le flormar wild nails sur la photo il est violet mais j’ai déjà présenté le bleu je crois bien !! Ils sont superbes !! bizz

  12. Kannelle dit :

    Coucou!
    Tu as fais de beaux achats je trouves les kiko et les Color club superbes j’ai hâte de les voir sur tes ongles! moi je suis en mode no-buy 😥 même si j’ai craqué hier mais après je m’arrête lol (du moins j’espère^^)
    Bisous

  13. Mary dit :

    Hey! très jolie blog, passe faire un tour sur le mien & laisse tes avis par comm’s.. xx(:: https://ourbeautyaddiction.wordpress.com/ Les kikos font vraiment enivie!

  14. pousou dit :

    Serait-ce les kiko 389 et 338 ceux du milieu?

  15. Miwakoko dit :

    C’est trop beau tout ça !!!!

  16. lilou dit :

    non pas fait les soldes j’ai juste achetée 3 peintures et un vernis cuivré 🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

