Kiko bleu n°339

Coucou les filles^^

Sacrée journée enneigée aujourd’hui !! c’était juste un sketch ce matin à 8h pour aller bosser à pieds jusqu’à la gare !! J’ai joué à l’escargot, trop peur de glisser et du coup j’ai râté mon train !! LOL

Je vous montre aujourd’hui un de mes derniers achats, le kiko n°339, un joli bleu pastel ! Bon, je l’ai posé le soir donc les photos sont pas top à la lumière électrique !!

DSCF0147 DSCF0145 DSCF0141 Kiko 339

KIKO 339

  • Application : bien
  • Opacité : 2 couches pour un rendu parfait
  • Séchage : bien
  • Effet laqué superbe

Je l’aime bien ce bleu, il me rappelle un peu Cupcake de LM en un peu plus palot ! Je l’ai utilisé pour le nail art du Concours de Saphir ayant pour thème l’hiver. Je ne pourrai pas vous le montrer tout de suite, mais je peux vous dire déjà que je l’ai adoré !! Vous en pensez quoi de ce p’tit bleu alors ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Kiko bleu n°339

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, c’est un beau gris/bleu. Bises

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Il est très beau ce vernis.
    J’ai pensé à toi samedi matin, t’as du galérer dans la neige ma pauvre.
    J’espère que ça va pas durer trop longtemps, la neige c’est beau mais quelle galère pour aller bosser.
    Bisous et bon dimanche.

    • coccinail dit :

      oh merci Cat ^^ oui j’étais vraiment pauvresse dans la neige à 8h lol !! Aujourd’hui encore de la neige mais suis chez moi, c’est différent !! bizz et bon dimanche

  3. marie 974 dit :

    tres jolie coloris ma belle bisous

  4. Coucou ! il est très beau !! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    Il est très joli ^^
    j’aime beaucoup !

  6. Kannelle dit :

    Il est très beau ce vernis sous la lumière électrique on dirait du gris.
    Bisous

  7. Ah oui la neige c’est la folie depuis ce matin !!
    Joli vernis =)
    Bizz

  8. il est très joli et effectivement son laqué est superbe!!
    gros bisous

  9. LuyangNails dit :

    Coucou !

    Il est vraiment très joli🙂

    Pour la neige j’ai pareil à la maison !
    La je suis au boulot, j’ai réussit à y aller quand même …!

    Gros bisous

  10. hello Coccinail
    il est très joli ! moi j’ai du mal à prendre les photos le soir !
    vivement le printemps !🙂
    bises

  11. lilou dit :

    superbe cette couleur
    bisous lilou

  12. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    rhoo punaise la galère!!! j’espère qu’il y a du mieux^^
    très beau vernis (normal c’est un kiko lol)
    il est sublime
    gros bisous

  13. pousou dit :

    J’adore kiko!! Cette teinte est top!! Merci de l’avoir testé!!

  14. LetisNailArt dit :

    je l’ai pas et c’est pas normal !! lol
    Je vais le prendre au prochain passage ^^
    Bisous

  15. Miwakoko dit :

    Moi non plus je ne l’ai pas…bizarre il est superbe ! lol Il me tarde de voir ta déco ^^
    Bisous

  16. hello
    c’est jolie comme teinte
    kiss

Laisser un commentaire

