Merci les filles ^^

Coucou les poulettes ^^

Je suis en direct du pôle Nord lol !! Chez moi c’est une vraie dinguerie, y’a trop de neige !! euh, j’suis en région parisienne je rappelle et pas à la montagne lol !! La météo a encore prévu de la neige demain, on va sécher l’école des loulous je crois !! Une photo bonus pour vous montrer :

DSCF0279

Il a neigé chez vous ? Moi j’aime bien la neige mais depuis ma fenêtre lol !!

Trêve de bavardage (Fanta sort de ce corps lol), je viens remercier mes copinautes Nani, Clochette et Delnails. On clique sur leurs prénoms si on ne les connait pas !

Chez Nani, le jour de Noël, j’ai remporté son GA, trop contente, la 1ère fois que je gagnais quelque chose ! Alors merci beaucoup Nani, tu as fais une heureuse le jour de Noël 😉 La photo, c’est sa photo prise sur le blog, elle a gentiment rajouté au paquet un gel de bain !!

ga nani

Puis vient Clochette, avec son calendrier de l’après lol !! J’ai su que j’avais gagné mais surprise jusqu’à l’arrivée du colis !! Terrible !! un grand merci à toi ma p’tite fée !!

kdo clochette

Par facebook, Delnails proposait un p’tit concours rouge et blanc, où son fils choisirait la gagnante! et j’ai gagné aussi !! trop contente !! Merci à toi Delnails et à ton fils aussi !

Voili voilou !! Comme quoi il ne faut pas désespérer, on gagne forcément un jour !! 😉

A+ les filles, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Un peu de moi..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Merci les filles ^^

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est super pour toi bravo !

  2. lilou dit :

    félicitation pour les tirages aux sort
    bisous lilou

  3. bravo ma belle pour ces trois gains!!
    gros bisous

  4. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    quoi tu es possédé par mes aneries?? mon blablatage
    !! (je sais pas si ça ce dit j’aime bien inventer des mots mouhhhahaa!!)
    waahouuu tu en as reçu des jolies choses^^ mais tu le mérite ma belle
    hate de voir tout ces swatchs
    dis moi tu es d’ou en seine et marne??
    gros bisous

  5. Miwakoko dit :

    Chez moi aussi il a pas mal neigé ! lol c’est joli mais chiant !
    De beaux cadeaux tout ça !!
    Bizzz

  6. Yop dit :

    Quels beaux lots tu as remporté dis donc !
    Chez moi aussi il a neigé, j’adooorre !! La neige et moi c’est le grand amour ^^
    Bisous

  7. fantasma dit :

    noooonnn sérieux!!! on est pas loin car je suis de fontenay trèsigny mdr!!!
    je passe de temps en temps la bas en plus et quand il y a des brocantes j’y vais a chaque fois lol

  8. lilirose973 dit :

    Super ces petits cadeaux.
    Bisous

  9. Nani Nailart dit :

    contente que ça t’ai plu ma belle!=)
    gros bisous

Laisser un commentaire

