Giveaway de Miwakoko et Luyang

Coucou les filles,

Aujourd’hui, pas de swatch ni de nail art, je voudrai vous présenter (si vous ne les connaissez pas déjà) deux copines nail artistes Luyang et Miwakoko.

J’ai rencontré Luyang sur nailissima.fr, où on présentait nos blogs respectifs et depuis je la suis. Débutante comme moi, elle fait de très belles choses et est super sympa comme fille, toujours une petite com qui fait plaisir !! Je vous montre une photo d’un de ses nail arts que j’ai beaucoup aimé, mais y’en a plein d’autres à voir :

luyang

Miwakoko, quant à elle, a un sacré talent et je peux dire que je suis vraiment fan de ce qu’elle fait ! C’est d’une telle finesse, d’une délicatesse sans nom, superbe quoi ! Toutes les débutantes rêvent un jour de sortir des nail arts comme ça !!

Voilà le dernier nail art sur lequel j’ai flashé, c’est pas trop beau franchement ?? Mais quel talent cette Mimi 😉

miwakoko

Tout ça pour dire, je parlemente beaucoup ces temps ci (c’est de la faute à Fanta, elle m’a contaminée lol ), que Luyang et Mimi organisent leur premier giveaway pour remercier leurs fidèles lectrices ! Alors il ne vous reste qu’à faire un p’tit tour sur le blog de Luyang et  celui de Mimi pour vous  inscrire !!

Allez à demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Giveaway de Miwakoko et Luyang

  1. Yayou dit :

    Que d éloges lol ………

  2. MuffinCaramel dit :

    je les connais aussi ! elles font de très jolis de NA !
    je suis fan de ceux de miwa qui en plus est adorable ! 🙂

  3. LuyangNails dit :

    Et bah !! Je ne sais plus ou me mettre !
    Merci merci et merci ma belle ^^
    Gros bisous

  4. Miwakoko dit :

    rooooh merci ma belle je suis toute rouge maintenant 🙂
    Bisous bisous

  5. lilou dit :

    oui je les connais depuis peu 🙂
    bisous lilou

  6. bonne chance!!!
    gros bisous

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Tu fais ça bien toi, je crains de ne pas être aussi douée que toi pour relayer l’info du GA de Luyang sur mon blog, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas.
    Bisous

Laisser un commentaire

