Pépites – Collection « Le goût du luxe » de LM Cosmetic

Coucou les filles ^^

Je vous montre aujourd’hui un très beau vernis doré, PEPITES de LM Cosmetic ! Il n’est pas comme mes autres vernis dorés, je trouve qu’il a un éclat particulier avec ses jolies paillettes, comme des pépites d’or quoi !! Il a un rendu un peu granuleux (on le voit sur les photos) mais qui se lisse avec un top coat classique !

Pépites - LM Cosmetic DSCF0231 DSCF0233 DSCF0235

Pépites – Collection « Le goût du luxe » de LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : normal
  • Discret mais pétillant avec ses paillettes !!

Alors il vous plait celui-là ? Vous pouvez le retrouver sur LM Cosmetic, profitez-en pour faire un tour sur les articles soldés !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Pépites – Collection « Le goût du luxe » de LM Cosmetic

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Très beau ce vernis, t’es courageuse d’aller faire tes photos dans la neige, moi je suis frigorifiée.
    J-4 ma belle, ça se rapproche. J’ai trop hâte. Pourvu qu’il neige pas.
    Bisous

    • coccinail dit :

      Euh nan pas dans la neige, sur mon balcon (jardinière de neige lol) !! Moi aussi j’suis gelée lol ! oui ca arrive vite trop fan !! ❤

  2. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très belle couleur:) brrrrr rien que de voir tes photos j’ai froid lol!!
    bisous

  3. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, oui il est pas du tout. Super qu’il se lisse bien avec le top coat.
    Bisous

  4. marie 974 dit :

    trop beau hate d’essayer le mien bises

  5. Coucou ! je le trouve très beau ! biz

  6. MuffinCaramel dit :

    très très beau vernis ! j’aime beaucoup !

  7. elea30 dit :

    coucou
    tres joli vernis! qu’est ce que je rale d’etre en mode no buy!!!
    bisous

  8. lilou dit :

    cette couleur est à croquée lol
    bisous lilou
    PS. je fait une mise au point sur mes abonnés: est-ce-que tu es inscrite à ma news?

  9. Kannelle dit :

    Il est beau ce vernis.gros bisous

  10. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ bon ça fait un petit bout de temps que je suis rentrée de vacances maintenant mais je n’avais pas encore trouvé l’occasion de re passer sur les blogs de mes lectrices ! Et voilà ton tour est arrivé 🙂 J’ai pu parcourir ce que j’avais raté et je dois dire que tes NA sont de plus en plus beaus ^^ felicitations pour le concours de mariepassionongles, tes eclairs sont top! et j’aime beaucoup aussi le thème violet et or ^^ Je viens de me rendre compte que je n’étais pas inscrite à ta news alors je vais y remédier tout de suite ^^ je te fais plein de bisous bisous et te souhaite une bonne soirée ^^

  11. Tortuenailart dit :

    Bonsoir, alors moi il me plait énormément. Superbes tes photos. Biz

  12. Miwakoko dit :

    Il est très joli =D
    Bisous

  13. elle est très jolie cette pépite!! je trouve qu’il ne fait pas du tout bling bling pour un doré ce vernis!!
    gros bisous

  14. Ce vernis a l’air vraiment top à porter ! J’aime beaucoup la couleur =)
    Bizz

  15. Malisseee dit :

    J’aimmmmee ce vernis ! Il est vraiment beaux !

    Bises !

Laisser un commentaire

