Concours « A la recherche de la nailistar »

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, je vous présente un nail art que j’ai réalisé pour le concours « A la recherche de la Nailistar » de Letisnail.

Sur mon beau Pépites de LM Cosmetic (swatch ici), j’ai fait une reproduction du nail art « Chic & Baroque » de Cherry NA, que vous pouvez retrouver sur le blog de LM Cosmetic.

J’ai un peu galéré : avec la dentelle (j’ai fait trop d’ombre je trouve) et avec l’acrylique dorée quand même, et puis les arabesques et les gouttes c’est pas ma spécialité !! Bref, j’ai trouvé l’ensemble assez potable quand même donc j’ai envoyé ma photo !!

coccinail -nailistar

Alors comment vous le trouvez ? Est-ce que vous tentez des repro des fois de nailartistes reconnues ?

Allez à demain les poulettes,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Concours « A la recherche de la nailistar »

  1. Mamandemelia dit :

    Je suis toujours fan!!!! Je montre tes photos à tout le monde! (mika, Jérôme, Ketty…) on adore tous ce que tu fais. Continu comme ça! Bisous :)))))

  2. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, très joli ton nail art. Moi aussi javais fait une repro de Cherry, mais je n’ai pas trop aimé le résultat :/
    Bisous

  3. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  4. marie 974 dit :

    tres beau !! j’adore

  5. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’adore ta repro ! les couleurs les formes, tout colle. C’est très bien réalisé et ta dentelle est très jolie 🙂 bisous bisous

  6. MuffinCaramel dit :

    c’est vraiment très joli ! j’aime beaucoup !

  7. Cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    Elle est tres belle ta repro, effectivement peut-etre un peu trop d’ombre, mais tes gouttes et tes arabesques sont parfaites.
    On est a J-2, t’as fait un tour de reperage sur le site adnails ? Petit conseil d’habituée : prepare une liste pour ne rien oublier car une fois dans la boutique, on ne sait plus ou donner de la tete.
    Bisous, bisous

  8. LuyangNails dit :

    Coucou !

    Moi j’aime bien ^^ Tu as parfaitement réalisé tes arabesques !
    Et oui je rejoins Cathe ! J-2 !! J’ai hâte !!
    Une liste ?? Bon ok je file sur le site :p
    Même si je sais déjà ce que je veux ahahah!!

    Bisous ma chérie 🙂

  9. caro dit :

    C’est une très belle participation et reproduction!! je vois que tu vas aller chez adnails, la chance, profite bien!!
    Bisous

  10. Miwakoko dit :

    Je la trouve très belle cette déco, classe et élégante ^^
    Bisous

  11. lilou dit :

    moi aussi je participe
    en voyant le tiens j’ai aucune chance 🙂
    bisous lilou

  12. je trouve ta repro très jolie!!! j’aime bien ta dentelle noire!!!
    j’ai fait une repro de Nita Garcia pour un concours, j’ai publié l’article il y a quelques jour si tu veux voir!!!
    gros bisous

  13. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Merci pour ton article ^^
    Très jolie participation
    Bonne chance !!
    Bisous

  14. Yop dit :

    Elle est vraiment très jolie ta reproduction !! Et j’adore l’association des couleurs, tu as bien choisit.
    Bonne chance !
    Bisous

  15. kikoo
    c’est très jolie, ça fait bien chic
    kiss kisss

  16. Fée Main dit :

    c’est super jolie avec ce doré 😀 bisous

  17. elea30 dit :

    coucou
    oui peut etre un peut trop d’ombre, mais tres joli quand meme, bravo!
    bisous

  18. je suis d’accord avec toi pour les ombres mais n’empêche que ta repro est bien faite 😉
    bizoux

  19. Malisseee dit :

    J’aime beaucoup la couleur doré donc je ne pouvais qu’aimer ce NA ! Et bien ouiiii je l’aime 🙂
    La dentelle est très bien faite !

    Bisous !

  20. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie repro bravo^^
    très belle participation
    gros bisous

Laisser un commentaire

