Concours « Hiver » de Saphir – Miss Stick & nails 2013

Coucou les filles ^^

Je vous montre enfin mon nail art réalisé pour le concours de Saphir ayant pour thème l’hiver. J’ai utilisé le kiko bleu comme base (swatch ici). J’ai adoré faire ce nail art, je me suis inspirée de 2 créations d’Ivonne Retz, une talentueuse nail artiste ! Je vous laisse admirer l’image !! Bah oui, mes photos étaient toutes floues sniff !! heureusement, il y en avait une qui était potable !!

coccinail- l'hiver

Bon évidemment par rapport à l’original c’est pas du tout pareil, mais je suis plutôt contente de moi😉 Alors qu’en pensez-vous les filles ? Ce nail art hiver vous donne froid ou bien ?

Bon et c’est pas fini !! Grâce à ce nail art, j’ai gagné ! J’ai été élue Miss Stick&Nails dans la catégorie confirmée ! J’étais super contente en lisant l’article de Saphir ! Si vous avez remarqué il y a une nouvelle bannière dans la rubrique Partenaire à droite sur mon blog…

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Concours « Hiver » de Saphir – Miss Stick & nails 2013

  1. lilou dit :

    bravo ma belle tu le mérite
    bisous lilou

  2. bonsoir Coccinail
    Bravo !!!! c’est super joli !
    bises

  3. lilirose973 dit :

    Félicitations Coccinail. Il est très joli ton nail art.
    Bisous

  4. Coucou ! félicitation, ton NA est très beau !! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    c’est vraiment super pour toi !! il est très beau !!🙂

  6. magnifique
    le pouce surtout
    kiss kiss

  7. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ ouiiiiii j’avais vu sur le blog de saphir que tu avais gagné et j’étais trop contente !!!! en plus j’avais littéralement craqué sur ton NA lol comme quoi le hasard fait bien les choses ^^ en tout cas félicitations🙂 bisous bisous

  8. marie 974 dit :

    felicitations ma belle ton nail art est trop beau bisses

  9. Coucou ! félicitations ! J’aime beaucoup cette déco ! bizz

  10. alors félicitations pour le concours et pour ton nail art car c’est vrai qu’il est très beau! belle réalisation🙂
    bizoux

  11. caro dit :

    c’est celui que je préferais j’avais vu juste!! Félictaition!!
    Bisous

  12. LuyangNails dit :

    Moi je suis fan !!!
    Félicitations !
    Bisous et A DEMAIN !!!!

  13. félicitations ma belle!! ton nail art est superbe!!! une victoire bien méritée!!!
    gros bisous

  14. Miwakoko dit :

    Félicitations à toi ma belle !! C’est amplement mérité =D
    Bisous

  15. LetisNailArt dit :

    Félicitations !!
    Victoire bien méritée !
    Bisous

  16. fantasma dit :

    kikou ma belle
    c’est largement, amplement mérité ma belle!!!
    ton NA est super beau bravoooooo
    gros bisous

  17. Nani Nailart dit :

    hey hey t’as tout déchiré,elle est trop bien ta déco! t’as mérité ta place =)
    bisous ma belle

  18. Nail fizz dit :

    Ba oui tu m’étonne que ta gagner il est toooop🙂 !
    Bravo encore bisous

  19. Cathe-nail77 dit :

    Coucou, troop beau, c’est toi qui a fait ca.
    En tout cas ca me donne moins froid que tes photos dans la neige, meme si c’est que la jardiniere du balcon.
    Felicitations pour ta victoire.
    Biz

  20. Kannelle dit :

    Wouaw c’est super féliciation!! tu l’as mérité.Bravo
    Bisous

  21. Malisseee dit :

    Ouah ! Ton bonhomme de neige est franchement super bien réussi !! J’adore !!

    Bisous !

  22. jessbaka dit :

    Coucou, bah c’est super mimi est bien fait, j’aime ^^.
    Bisousss

  23. Aleenails dit :

    Trop mignon, je n’ai pas vu l’original mais ta version est dejà super !
    Je vais aller la decouvrir tiens !

Laisser un commentaire

