Moyra n°43 – Polishinail shop

Coucou les filles^^

Aujourd’hui n’est pas coutume, un p’tit rose !! Je vous présente le n°43 de Moyra, un très joli rose foncé avec de fines micro-paillettes argentées ! Moi qui suis pas fan de la teinte rose, j’avoue que celui-là m’a donné envie rien que dans son flacon !!

Moyra n°43 DSCF0313 DSCF0315 DSCF0319

Moyra n°43

  • Application : facile
  • Opacité : top, 1 couche sur les photos
  • Séchage : rapide
  • Micro-paillettes argentées superbes !

Alors n’est-il pas beau ce rose ? Vous pouvez le retrouver chez Polishinail shop, parmi d’autres merveilles d’ailleurs, n’hésitez pas à aller faire un tour ! Vous verrez sa déco un peu plus tard, car j’ai réalisé un nail art pour un concours !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Moyra n°43 – Polishinail shop

  1. Yayou dit :

    Me donne envi celui ci lol

  2. MuffinCaramel dit :

    très joli ce petit rose ^^

  3. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, moi qui adore le rose, je trouve ce vernis super beau.
    Bisous

  4. marie 974 dit :

    trop beau je le veux mdrr bises

  5. Coucou ! il est trop beau !! biz

  6. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Tres joli rose, encore un concours mais on ne t’arrete plus.
    Biz a tout de suite

  7. Kannelle dit :

    Il est beau ce rose
    Bisous

  8. caro dit :

    Vraiment très beau!!
    Bisous

  9. il est superbe!!
    gros bisous

  10. Malisseee dit :

    Tu n’aimes pas le rose ??!! Sacrilège ! Lol, non je rigole ^^
    Ce rose est superbe, j’aime beaucoup ! En même temps c’est du rose et ya’ des paillettes alors… Que du bonheur 🙂

    Bisous de Malisseee

  11. pousou dit :

    Moi j’aime de plus en plus le rose! J’aime bcp celui là!

  12. lilou dit :

    très très belle couleur
    bisous lilou

  13. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est super beau celui la j’en suis raide dingue^^
    il est a tomber et ma grave réconcilier avec la couleur lol
    gros bisous

Laisser un commentaire

