Harp on it – Collection halo hues de Color Club

Coucou les filles ^^

Bon finalement, il a pas neigé chez moi ahaha !! tant mieux ! J’ai pu rencontrer mes 2 copines Luyang et Cat ! On a dévalisé Adnails lol ! Puis on a papoté autour d’un café ! C’était un super moment, j’ai adoré ! et j’espère qu’on se le refera !! à très vite les filles 😉

Allez place aux vernis, aujourd’hui, encore un swatch mais pas n’importe lequel, le harp on it de Color Club !! C’est un holo argenté avec des reflets de tueur comme toute la collection. Je vous laisse admirer les photos. Le temps était grisâtre donc bof bof pour voir les reflets, mais faites moi confiance, il est sublime.

DSCF0356 DSCF0361 harp on it - clor club

Harp on it – Collection Halo Hues de Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches pour un rendu parfait
  • Séchage : très rapide
  • Reflets holo magnifiques !!

Le problème c’est qu’ils sont tellement beaux que je sèche niveau déco !! je vous montre demain ma tentative ratée !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Harp on it – Collection halo hues de Color Club

  1. yaelnails dit :

    moi aussi veux aller avec vous eux mdr , suis tro loin

  2. elea30 dit :

    coucou
    pour ma part, les holos sont tellement magnifiques qu’ils ne nécessitent aucune déco!
    bisous

  3. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ hannnnn il est trop beau ze veux ze veux !!! lol bisous bisous

  4. Coucou ! il est sublime !! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    très joli ce vernis ^^

  6. vegassou dit :

    j’aime, j’aime, j’aime lol tout est dit 😛 Bisous

  7. LuyangNails dit :

    Quel plaisir de vous avoir enfin rencontré !!
    Merci pour ce super moment !!

  8. Malisseee dit :

    Hello ^^
    Ce vernis est trop magnifique !! Ces reflets sont superbes !!

    Bises !

  9. pousou dit :

    J’aime bcp ce gris holo! Très lumineux! c’est top

  10. Magnifique Holo !!! très joli sans soleil aussi !
    bises

  11. Lynette dit :

    dommage que le temps ne montre pas sa beauté… mais je confirme il est sublime!

  12. il est magnifique!! je trouve toujours difficile de décorer un holo, on a tellement peur de le gâcher que sa nous coupe l’inspiration! lol !
    gros bisous

  13. lilou dit :

    trop beau
    je l’aurais un jour je l’aurais lol
    bisous lilou

  14. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    C’est vrai qu’ils sont trop beaux, faut suivre le conseil de Cherry Nail, sur du holo une déco noire.
    Bisous

  15. Kannelle dit :

    C’est vrai qu’il est beau ce vernis, je suis fan des holo.Bisous

  16. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    je l’ai aussi mais pas encore swatché!!
    il est troooppp beau:)
    j’espère que vous avez laissé un peu de matos pour les autres chez adnails hi hi
    bisous

Laisser un commentaire

