Stripin’halo

Coucou les filles ^^

Oh mais qu’est-ce qu’elle nous raconte avec son titre ? C’est simple ! en fait, ça fait longtemps que je voulais tester le stripping tape. Pshiiit (qu’on ne présente plus) fait souvent des manucures au scotch et au stripping tape et j’adore ! j’ai voulu faire pareil !!

Munie de mon scotch et de mon holo rose (Halo graphic de color club, bientôt swatché), je me galère à faire des triangles à peu près pareils ! et quand tout est sec, hop hop les stripping tape ! Bon, y’a un truc que j’ai pas compris avec lol ! c’est hyper chiant à poser (avec mes gros doigts) et surtout, ça tient pas !! Je vous montre :

DSCF0367 nail art strip'holo

Le rendu me plaisait assez mais même avec une bonne couche de top coat, ça se décollait sur les bords !! Autant vous dire que j’ai tout enlever…tiens j’aurai pu choisir comme titre « nail art éphémère » !!

Alors vous en pensez quoi ? Bon demain, un autre petit swatch holo !!

Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Stripin’halo

  1. cathe-nail77 dit :

    coucou ma Cocci,
    Dommage, c’est vrai que c’était très joli, c’était quoi comme top coat ? du sèche vite ? Parce que le seche vite est plus épais et il retiens mieux les stripping-tape, et maintenant tu vas pouvoir les couper plus loin du bord de l’ongle avec ta nouvelle pince à envies.
    Bisous

    • coccinail dit :

      coucou Cat^^ mon top coat le seche-vite ! et même avec, ca a pas tenu !! je re testerai avec ma pince, voir si ca change quelque chose ! bizz

  2. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, oui les striping c’est une une plaie. Je ne les utilise que pour faire des lignes. Car même avec 2 couches de Poshé ils rebiquent et c’est super chiant surtout vu le temps que l’on prend à les placer:/
    Bisous

  3. MuffinCaramel dit :

    t’inquiete ça arrive a tout le monde ce probleme ^^

  4. elea30 dit :

    coucou
    le résultat, même si il est éphémère, est très joli!
    pour que ça accroche mieux il faut couper le strip un peu plus court que l’ongle et mettre beaucoup de top coat, l’idéal étant un top coat un peu pateux pour faire de l’épaisseur.
    mais même avec ça, ce ne tient pas bien!
    bisous

  5. Coucou ! c’est quand même très joli ! biz

  6. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie j’aime bien le rendu!!
    je te rassure tu n’es pas la seule pff moi aussi je suis en galère quand je le pose grrr
    j’ai beau mettre une bonne couche de top coat et paff ça ce dècole grrrr
    gros bisous

  7. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci !
    Oui en effet les stripping tape ça se décolle ! Moi j’ai laché l’affaire avec eux ! lol
    Sinon c’est très joli🙂
    Gros bisous

  8. Kannelle dit :

    Coucou!
    J’avoue que les stripping sont pénibles, il faudrait limite appliquer de la colle forte pour que ça tienne^^
    en tout cas c’est beau j’aime beaucoup l’association des holos.Bisous

  9. lilou dit :

    oui moi aussi j’ai 11 rouleaux mais ça se décolle c’est chiant
    bisous lilou

  10. pousou dit :

    Les couleurs de tes deux holo s’associent très bien! Je viens d’acheter des stripping, je compte tester ça dans la semaine! Je prévois pas mal de temps si je comprends bien!

  11. jessbaka dit :

    C’est super joli alors dommage que tu ai du le retirer très vite. Bisousss

  12. Miwakoko dit :

    mdr je me sens moins seule avec mes quelques expériences moyennes avec les stripping tape ! C’est con parce que le rendu est super mais, ça ne tient vraiment pas bien =D
    Bisous

  13. vegassou dit :

    dommage que ça n’ai pas tenu parce que c’etait sympa🙂 Mais j’avoue que j’ai le même pb que toi avec ces « *µ$@ »é  » de stripping tape ^^ Bisous

  14. j’adore ton nail art!!!i il est superbe!!
    gros bisous

  15. Fée Main dit :

    je vois que toi aussi tu as le souci du décollement , je te rassure moi non plus ça tiens pas:/ bisous

Laisser un commentaire

