Cherubic – Collection Halo Hues de Color Club

Coucou les filles^^

Ajourd’hui, pas trop le moral… Ma minette de 9 mois est malade depuis 2 jours, je l’ai emmené chez le véto ce matin mais elle ne va pas mieux… J’ai le moral dans les chaussettes, j’ai trop peur qu’elle ne guérisse pas !! Je sais que ça sert à rien de stresser, ça ne changera rien mais bon, j’y peux rien, je l’aime trop trop ma Caline !! Je vous casse pas votre moral plus longtemps, parlons vernis !!

Avant dernier de la collection, je vous présente Cherubic de Color Club, le doré ! Je l’ai posé en vitesse suite à ma cata strippinesque !! Donc c’était le soir et les photos à la lumière électrique et …wouahou, j’en dis pas plus :

DSCF0377 DSCF0375 cherubic - color clubCherubic – Collection Halo Hues de Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches pour un rendu parfait
  • Séchage : très rapide
  • Reflets holo sublimissimes !!

Il est beau hein? j’ai pas trouvé de déco sur le coup et je l’ai porté 3 jours tel quel !! Une merveille pour mes yeux !! et pour les votres si je ne me trompe pas ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Cherubic – Collection Halo Hues de Color Club

  1. pousou dit :

    Très beaux reflets en effet! J’aime beaucoup!!

  2. lilirose dit :

    Coucou Coccinail, super beau ce vernis.
    J’espère que ta minette se rétablira vite.
    Bisous

  3. marie 974 dit :

    trop beau bises

  4. Coucou ! il est super beau !! j’espère que ça ira vite mieux pour ta minette !! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    que ta minette se rétablisse le plus vite possible !! ^^ j’aime beaucoup ce vernis !

  6. LuyangNails dit :

    Qu’il est beau !!
    Bisous

  7. Cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    oh pauv’petite minette. J’espere que le veto va vite la soigner.
    Car la vu le peu que tu as ecrit, ca se voit que tu n’as pas le moral.
    Courage et tiens nous au courant.
    Bisous
    PS : le vernis, comme en vrai, trop beau.

  8. lilou dit :

    j’espère que ton chat va bientôt aller beaucoup mieux 🙂
    le vernis est magnifique
    bisous lilou

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    rhoo zut!! j’espère que le véto va trouver le remède qui va vite la remettre sur patte^^
    que tu stress c’est tout à fait normal bon courage et t’inquiète ça ira mieux!!
    ce vernis est juste une tueriieee avec des reflets à tomber!!
    il faut que jele swatch vite aussi celui la hi hi
    gros bisous ma belle

  10. Virginie dit :

    J’espère que ton chat ira vite mieux! Plein de courage!

  11. jessbaka dit :

    Je comprend moi aussi si mon petit lapin aller mal je serais triste, on s’y attache tellement.
    Sinon encore un magnifique Holo. Bizzz

  12. magnifique ce color club!!!
    j’espère que ta minette va aller mieux!!
    gros bisous

  13. Yop dit :

    Mon dieu mais il est magnifique ce petit vernis !!! J’en suis fan !
    J’espère que ton chat va vite se rétablir ! Bisous

  14. vegassou dit :

    superbe, ça me conforte dans mes choix: c’est le dernier achat que je me suis permise et je l’attend avec impatience maintenant lol Bisous

  15. Kannelle dit :

    Wouaw il est est juste sublime. Bisous, j’èspere que ça ira pour ton chat.

  16. Miwakoko dit :

    Oh ma choupette j’espère que ta minette va vite aller mieux !! Je pense bien à toi, je sais que c’est pas simple quand nos animaux adorés sont malades :/
    Très beau vernis sinon ^^
    Bisous

  17. hello
    très beau vernis holo
    kiss

  18. Magali 67 dit :

    Coucou Cocci,
    J’espère qu’elle ira vite mieux… 9 mois en plus c’est si jeune pour un petit chat. Il y a quelques jours, alors que nos voisins étaient partis, on devait aller chez eux ouvrir les volets et sortir leur chat. J’ai pu rester avec lui 5min, et même si je n’aime pas vraiment les chats et que j’en suis allergique, c’était un vrai bonheur de sentir ce petit animal nous réclamer des câlins et de la tendresse. On attend vite de meilleures nouvelles !
    ET puis pour parler vernis, celui-ci est superbe ! Je ne me lasse vraiment pas de tous ces vernis holographiques.
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

