Réveillon – Collection Gout du Luxe de LM Cosmetic

Hello les filles ^^

Merci pour tous vos mots de réconforts, ça fait chaud au cœur !! Malheureusement, ma Caline ne va pas mieux et retour chez le véto demain !

Encore un petit swatch pour aujourd’hui, vous m’excuserez d’avance les photos sont pas géniales !!  J’étais pas dans un bon jour j’ai recommencé plusieurs fois mon vernis et une fois posé il n’y avait plus de lumière et bon, vous connaissez la suite !!

Alors, je vous présente Réveillon de la collection Gout du Luxe de LM Cosmetic. C’est un joli vernis doré assez discret !

Reveillon - LM Cosmetic DSCF0399 DSCF0401 DSCF0403

Réveillon – Collection Gout du Luxe de LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : moyenne, 3 couches sur les photos
  • Séchage : bien

Alors, vous le trouvez comment ? J’ai fait un concours dessus !! et oui, encore !! du coup, je vous montre plein de swatch mais ça veut dire qu’après vous aurez tous mes nails art !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Réveillon – Collection Gout du Luxe de LM Cosmetic

  1. Mamandemelia dit :

    Super ce vernis!!! Mais au fait je n’était pas au courant pour câline? Qu’est ce qu’elle a??? Pas grave j’espère…
    Bisous

  2. marie 974 dit :

    il est tres beau lui aussi bises

  3. Coucou ! je le trouve très beau ce vernis ! biz

  4. MuffinCaramel dit :

    super joli ce vernis ^^

  5. elea30 dit :

    pas mal du tout ce vernis, meme si les photos ne lui rendent pas hommage, on se doute qu’à la lumière il doit etre encore plus beau!
    bisous

  6. LuyangNails dit :

    Coucou !
    Pauvre Caline, j’espère qu’elle va aller mieux 🙂
    Aaah toi aussi tu fais des concours !!
    J’ai hâte de voir tes nail art !
    Très beau vernis 🙂
    Bisous

  7. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    courage ma belle ^^
    pour ton swatch le vernis est suepr beau et on ce doute qu’à la lumiere il doit etre sublime
    pleins de gros bisous

  8. lilou dit :

    superbe la couleur
    bisous lilou

  9. skyz0fraise dit :

    Salut ma belle =3
    Bon pour le coup, je dois t’avouer que sa couleur ne me tape pas dans l’oeil, je préfère de loin de vrai beau doré, celui qui brille bien comme il faut… (ouais j’ai des goûts de riches, haha! x)
    Bisous miss =D
    Et bonne chance pour ton concours!

  10. Kannelle dit :

    Moi j’aime bien la couleur, j’ai hâte de voir tes décos. Bisous

  11. Cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    Oh ben je suis degoutee d’apprendre que Caline ne va pas mieux.
    Qu’est ce qu’elle a au juste, le veto le sait ?
    Plein de bisous ma belle

  12. vegassou dit :

    jolie teinte, j’aime bien 🙂 Courage à toi pour ta minette, j’espére qu’elle va aller mieux 😉 Bisus

  13. Miwakoko dit :

    Il est joli !!! Ah m’en parle pas, la luminosité est vraiment problématique en ce moment, une horreur ! Et puis quand je rentre du boulot à 17h30 et que je me lance dans une déco, je termine il est genre 19H-19h30 et bam il fait nuit…d’où des photos bof bof lol
    Je t’envoie plein d’ondes positives pour ta minette, je croise fort les doigts.
    Bisous

  14. il est très joli ce vernis!!!
    gros bisous

  15. Coraline dit :

    La couleur est vraiment très jolie, tu la portes très bien =)

Laisser un commentaire

