Devoirs de Nita – Défis de Tenshi

Coucou les filles,

Pour celles qui ont suivi, j’ai amené ma Caline chez le véto, il l’a mise sous perfusion, car après 4 jours sans manger, fallait bien lui redonner des forces. Je n’en sais pas plus pour le moment, j’aurai des nouvelles surement demain. Encore merci pour votre soutien !!

Je voulais vous parler aujourd’hui des devoirs de Nita et des défis de Tenshi ! Pour celles qui  n’ont pas Facebook (et oui, y’en a, hein Cat ?), ce sont des nails art à réaliser afin de s’entrainer aux bons gestes et s’améliorer ! Je n’ai pas toujours le temps de les faire mais j’enregistre soigneusement tout ça sur le pc pour plus tard ! Je vous montre donc mes quelques essais :

devoirs blog

Comment vous les trouvez ? Je suis assez contente de moi même si j’ai encore du boulot pour arriver à leurs niveaux !

Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver ces 2 évènements sur Facebook : Les devoirs de Nita (& Kao, depuis peu) et Les défis de Tenshi.

Bisettes les filles, à demain !

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Devoirs de Nita – Défis de Tenshi

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    Alors ta petite Caline est restée hospitalisée, j’espère que le veto va vite la remettre sur pattes.
    Merci de partager avec moi les exclus FB. Tu as beaucoup de talents, tes capsules sont vraiment très réussies. Je suis fière de te connaître, finalement je vais peut-être faire ma formation avec toi plutôt qu’avec Yoko, ça me fera moins loin.
    Bisous et continue de nous tenir au courant pour ta minette.

  2. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Bon courage de tout coeur.
    C’est très joli ce que tu as fais.
    Bisous🙂

  3. MuffinCaramel dit :

    Bon courage a caline !!
    j’en ai déjà entendu parler
    j’aime bien les tiens ^^

  4. marie 974 dit :

    de bien belle repo bises

  5. Coucou ! c’est très réussi !!! courage pour la petite caline !! biz

  6. caro dit :

    J’espère que ta petite Caline sera vite sur patte!!
    Tes devoirs sont vraiment très réussi, bravo!!
    Gros Bisous

  7. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    J’espère que ça va aller pour ta petite Caline.
    J’adore faire les devoirs de Nita, ça nous entraine bien je trouve ^^
    Et oui Cathe ! Faut te mettre sur FB !!

    Bisous

  8. lilou dit :

    j’espère que Caline va mieux?
    ça à l’air dur tout ça lol
    bisous lilou

  9. c’est tres reussi!!!je suis les devoir de nita sans mettre lancer encore par manque de temps mais j’aimerai beaucoup essayer meme si mon niveau n’est pas au top

  10. Kannelle dit :

    Wouaw c’est super bien reproduit, je pense que je vais essayer, je les vois mais je n’ose pas!
    J’espère que ton chat ira mieux
    Bisous

  11. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    bon courage pour ta caline!!
    superbe tes capsules j’adore
    il faut que je regarde celle de tenshi car je connais celle de nita mais j’avais plus trop le temps
    a refaire hi hi
    gros bisous

  12. bravo!!! elles sont belle tes capsules!!
    gros bisous

  13. Miwakoko dit :

    Waooo elles sont splendides tes capsules !! Bravo !

  14. Lucie dit :

    Bonjour Coccinail, j’avais remarqué tes jolies réalisations sur les devoirs de Nita, je ne savais pas que Tenshi en faisait aussi, je vais y jeter un coup d’oeil! bious

  15. LetisNailArt dit :

    Hello ! J’espère que ta Caline va mieux… Bon courage en tout cas.
    Très jolies tes capsules.
    Bisous

Laisser un commentaire

