Flormar supershine miracle U08 — Polishinail Shop

Coucou les filles,

On commence par une très bonne nouvelle : ma chère Caline est rentrée en pleine forme ce soir, après une petite nuit chez le véto ! Merci encore pour vos petits mots et votre soutien!

Aujourd’hui, un très beau swatch, celui du Flormar supershine miracle U08, acheté chez Polishinail shop. C’est un superbe duochrome bleu et violet !! Ah !! tout ce que j’aime !! Comme j’avais le moral au plus bas, j’ai eu très envie de le mettre et c’est un vrai bonheur pour mes yeux !

Flormar supershine miracle U08 DSCF0449 DSCF0452 DSCF0450 DSCF0447

Flormar supershine miracle U08

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Très beaux reflets violet et bleu, micropailleté

Moi je l’adore !! bleu ou violet, ou les 2 selon la lumière, micropailleté,  il est splendide !! Je ne lui ai pas fait de déco particulière, je l’ai utilisé comme support pour tester mon jolly jewels 112 !! Demain en images…

Bizz de coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Flormar supershine miracle U08 — Polishinail Shop

  1. amandine25 dit :

    J’adore cette boutique il n’y a que des merveilles
    Ps tu as de très jolis ongles .

  2. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, nous avons le même vernis. Je le trouve super beau mais surtout son côté duochrome.
    Bisous

  3. Coucou ! il est très beau !! contente que caline aille mieux ! biz

  4. elea30 dit :

    un seul mot me vient en tete : magnifique! tout simplement!
    bisous

  5. marie 974 dit :

    il est tres beau ^^bises

  6. Cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    Ahhh super enfin des bonnes nouvelles de Caline, nous voila rassures.
    Tres beau ce vernis. Moi aussi le bleu me fait du bien au moral, je sais pas pourquoi, comme le rouge a tendance a m’enerver et je ne sais pas non plus pourquoi. C’est bizarre.
    Gros bisous

  7. caro dit :

    Il est vraiment super trop beau!!
    Bises

  8. lilou dit :

    wahouuuu superbe ce vernis
    je suis contente pour Caline
    bisous lilou

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    c’est une merveille ce vernis:) je l’ai aussi je l’adoooreee
    très belle couleur avec des reflets à sans faire péter la ficelle du string mouhhhhahaaa
    hate de voir ta superposition dessus
    gros bisus
    P.S: je suis contente que ta caline soit rentrée et qu’elle soit en super forme
    caresse a la miss miaaouuu!!

  10. kikoo
    ne t’en fait pas tu fait parti des plus fidèles donc un jours ce sera toi 😉
    kissouilles

  11. coucou! je l’adore tout autant que toi!! j’espère que ton moral va remonter.
    bizoux

  12. ree kikoo
    rhoo qu’il est beau,
    kissouilles à toi et Caline 🙂

  13. Kannelle dit :

    Il est magnifique le vernis c’est super chouette pour ton chat.
    Bisous

  14. qu’il est beau!!!!
    gros bisous

  15. Miwakoko dit :

    Coucou ma belle !! Quelle bonne nouvelle je suis trop contente pour ta petite Caline !!!
    Il est beau ton vernis, bisous 🙂

  16. Fée Main dit :

    ralala mais il est trop beau aussi ce vernis !!

  17. MuffinCaramel dit :

    magnifique ! superbe ! j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

