Golden rose Jolly jewels n°112 — Polishinail shop

Coucou les filles ^^

Y’a comme un air de weekend 😀 Allez encore un swatch, mais quel swatch !! celui d’une merveille en flacon, le jolly jewels n°112, acheté chez Polishinail shop !! Du violet, de l’or, de l’argent, de la pailette !!! Attention les yeux !!

Golden rose jolly jewels 112

DSCF0475 DSCF0469 DSCF0464 Golden rose Jolly jewels 112

Golden rose Jolly jewels n°112

  • Application : facile
  • Opacité : 1 ou 2 couche(s) sur une base foncée
  • Séchage : bien

Je l’ai appliqué sur une base foncée (le Flormar supershine miracle U08) pour ressortir les paillettes ! Je suis complètement conquise !! Quand Anne, la gérante de Polishinail, a montré les premières photos des flacons de cette collection sur facebook, j’avais flashé ! Dès leur dispo en boutique, j’ai pas résisté ! j’en ai pris 2 seulement et je peux vous dire que je me suis retenue lol !! Alors, vous l’aimez comme moi ? Rendez-vous sur Polishinail shop !!

Bon demain j’essaye de vous montrer un p’tit nail art, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Golden rose Jolly jewels n°112 — Polishinail shop

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Tu as raison, il est super beau 🙂
    Bisous

  2. Coucou ! toutes ces paillettes c’est vraiment beau ! biz

  3. elea30 dit :

    coucou
    je comprend que tu ai craqué,il est superbe! j’ai tres peu de vernis paillettés car je crains la dépose! lol
    bisous

  4. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ *-* whahou! qu’il est beau !!!! bon bah je crois que je vais craquer lol mon banquier va me faire la gueule mais bon tant pis ^^ bisous bisous

  5. caro dit :

    J’adore, il est trop beau par contre courage pour l’enlever!!
    Bisous

  6. jessbaka dit :

    Super joli, j’aime bien mais surement bien chiant à retirer, mais bon c’est tellement beau les paillettes ^^. Bisous

  7. Miwakoko dit :

    Pour le coup je ne suis pas très fan de toutes ces paillettes :/ Désolée ma belle.
    Bisous

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    Alors là y’a d’la paillette dorée. Super beau, t’as sortie tes papillottes ?
    Bisous

  9. il est superbe!!!!!
    gros bisous

  10. kikoo
    magnifique, je suis fan
    kissouilles

  11. pousou dit :

    Vraiment très brillant avec une joli couleur de base… J’adore!

  12. lilou dit :

    magnifique ce petit précieux
    bisous lilou

  13. Kannelle dit :

    c’est magnifique!! j’adore.Bisous

  14. MuffinCaramel dit :

    magnifique ! j’adore !

Laisser un commentaire

