Sky High de Color Club

Coucou les filles ^^

Je sais ce que vous allez me dire — oui je vous avais promis un nail art, mais comme j’enchaîne les concours, je ne peux pas montrer les nail arts tout de suite ! Pensez à tout ce que je vous montrerai très bientôt !!

Petite parenthèse sur la dépose de mon beau Jolly Jewels d’hier, car j’ai eu pal mal de remarques : avec la méthode des papilottes d’alu, impeccable !!  Ca vaut vraiment pas le coup de se priver de si beaux précieux alors que c’est si simple à déposer avec cette méthode !

Autre petite chose avant de commencer, le webzine Passion nail art de janvier, spécial Restos du coeur, est disponible. Des interviews, des pas à pas, de superbes photos, Sashka met les petits plats dans les grands pour ce numéro où 2€ seront reversés aux Restos du Coeur (sur les 7€ que coûte le mag) ! Alors si vous ne l’avez pas déjà fait, filez y vite, c’est par là !!

Donc finies les parenthèses, et pour cette fois encore, un swatch d’un superbe bleu, Sky High de Color Club (p’tit cadeau de Luyang lors de notre rencontre ;-), qui m’a servi de base à mon nail art Paon !

Sky High - Color Club DSCF0511 DSCF0513 DSCF0508

Sky High de Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : moyenne, 3 couches sur les photos
  • Séchage : bien

J’adore le bleu, donc c’est clair lui je l’adore !! J’ai eu de la chance, quelques rayons de soleil ont éclairé mes photos !! Alors comment vous le trouvez ?

A demain les filles, bizz de Coccinail

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Sky High de Color Club

  1. Fée Main dit :

    magnifique bleu !

  2. lilou dit :

    wahoùuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    bisous lilou

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    Bon voilà j’ai ma réponse pour les papillottes.
    Pour ce vernis, moi aussi je l’ai et j’en suis fan comme du vert de la même collection d’ailleurs.
    Gros bisous

  4. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Oui ce vernis est vraiment sublime, je l’adore.
    Bisous

  5. marie 974 dit :

    tres beau bleu ^^ bises

  6. Coucou ! il est magnifique ce bleu !! biz

  7. caro dit :

    Il est très beau!!
    Bisous

  8. coucou!!
    ah lui je l’ai porté cet été et c’est clair qu’il est canon comme bleu! et avec un peu de soleil dessus wouhou *_*
    bizoux

  9. mysticnails dit :

    superbe bleu !!
    bisous ma belle 😉

  10. vegassou dit :

    en tant que fan de bleu: j’adore celui-ci 🙂 Bisous

  11. il est très beau ce bleu!!!
    gros bisous

  12. LuyangNails dit :

    Ah mais oui il est sublime !!

  13. pousou dit :

    C’est un bleu très lumineux, très joli

  14. Kannelle dit :

    Il est sublime ce bleu.Bisous

  15. Miwakoko dit :

    Il est vraiment superbe, j’adore ! Comment fais-tu pour avoir les ongles si longs ??? Snif le drame de ma vie XD
    Bisous ma belle

  16. fantasma dit :

    kikou!!
    il est magnifique ce bleu^^
    j’adore
    bisous

  17. MuffinCaramel dit :

    très joli ce petit vernis !!

Laisser un commentaire

