Concours « Paon » de Dydy

Coucou les filles. ^^

Aujourd’hui je vous montre le nail art « Paon » que j’ai réalisé pour le concours de Dydy. L’album est diffusée sur facebook, vous pouvez aller jeter un oeil aux très belles réalisations des autres filles => c’est par là !

Je me suis inspirée de 2 photos, trouvée sur le net :

Photo-macro-plume-de-paon paon

Sur ma base Sky High de Color Club (swatch ici), j’ai réalisé une tête de paon sur l’ongle de mon pouce et des plumes sur les autres ongles. Voilà la photo :

Paon - Coccinail

J’ai bien aimé faire ce nail art !! Pas très original mais j’avais pas d’autres idées pour ce thème à part faire un paon lol !! Comment vous le trouvez alors ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Concours « Paon » de Dydy

  1. lilou dit :

    je te dit bonne chance car je suis sur que tu vas gagnée c’est superbe
    bisous lilou

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    J’aime beaucoup ton nail art.
    Bisous

  3. elea30 dit :

    coucou
    et ben bravo, je le trouve tres reussi! c’est vraiment beau!
    bisous

  4. Coucou ! c’est super beau !!! biz

  5. je le trouve super beau ton nail art.
    bizoux

  6. Lucie dit :

    super joli, j’ai jamais eu le courage de tenter les plumes de paon mais là c’est très réaliste!

  7. kikoo
    c’est magnifique, superbement réaliser !! en plus j’adore les paon
    kiss kiss

  8. Joelle dit :

    Vraiment génial! Très bien réussi!! 😀

  9. ASTINAILS dit :

    Wouah il est vraiment très joli ton NA j’aime beaucoup les couleurs

  10. fantasma dit :

    kikou ma belle
    il est magnifique ton NA paon bravo tu gère grave
    gros bisous

  11. jessbaka dit :

    C’est super beau bravo ^^, lol de toute façon avec ce thème pas facile de faire autre chose. Bisous

  12. Yop dit :

    C’est absolument superbe !! Et ne t’inquiètes pas de l’originalité, c’est pas facile de trouver d’autres idées que des plumes de paon pour ce concours ^^
    Bisous !

  13. hello Coccinail
    c’est magnifique !!!! j’adore ces plumes !!!
    des bises

  14. vegassou dit :

    hooo superbe, j’aime beaucoup 🙂 Bisous

  15. c’est superbe!!
    j’aime beaucoup ton paon!!
    gros bisous

  16. Kannelle dit :

    Moi j’aime beaucoup, pour le thème je n’aurais pas trouvé autre chose.Bisous

  17. cathe-nail77 dit :

    coucou ma Cocci,
    Waou alors là je suis bluffée, quel travail, c’est trop bien fait. J’irai pas voir les autres participations (FB).
    Bravo ma belle.
    Gros bisous

  18. nail art dit :

    magnifique travail. j’espère que vous gagnerez 🙂

  19. Miwakoko dit :

    Chapeau !! Perso, j’aurai séché complètement lol
    Bisous

  20. MuffinCaramel dit :

    très jolie participation !

  21. Alexia92 dit :

    Coucou, Je trouve ça super joli… bisous

Laisser un commentaire

