Baggy – Collection « Blue jeans » de LM Cosmetic

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, encore un swatch youpi !! bah oui montrez moi un peu d’enthousiasme ! J’essaye de vous montrer des vernis différents de marques différentes pour éviter la monotonie !! Au niveau couleur par contre, je sais j’abuse, toujours les mêmes…

Aujourd’hui, je vous présente Baggy de la collection « Blue Jeans » de LM Cosmetic :

collection "blue jeans" LM Cosmetic

Une merveilleuse collection toute bleue, faite pour moi… En vant les photos :

Baggy - LM Cosmetic DSCF0566 DSCF0563 DSCF0562 DSCF0561

Baggy – Collection « Blue jeans » de LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Aspect foil et micro-pailleté

Sa brillance est splendide, j’adore le bleu !! oui, vous allez le savoir à force 😉 Donc, sur ce beau bleu, j’me suis dit pourquoi pas un nail art géométrique avec plusieurs bleus ? Et là, je ressors mon stripping tape qui m’avait laissé sur ma faim la dernière fois ! Mais cette fois, sur les conseils de Cathe nail, je l’utilise pour délimiter mes zones. Toujours galère je dois dire, on est pas copains avec le stripping tape, nan nan nan !! Allez je vous montre donc mon ratage sans conviction, alors soyez sympa 😀

nail art

J’ai beaucoup parlé dis donc !! Vous m’avez suivi jusqu’au bout ? Allez à demain !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Baggy – Collection « Blue jeans » de LM Cosmetic

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma belle,
    ohhhhh t’as trop de la chance de les avoir, ils sont trop beau.
    Merci pour le petit clin d’oeil, elle est super ta déco au stripping, pourquoi tu dis que c’est raté ?
    Moi j’adore, t’as fait les deux mains ?
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou cathe^^ lol oui je n’ai pas résisté encore une fois 😦 Tu la trouves super ? eh bah ! je l’ai fait sur mes 2 mains mais je l’ai pas gardé, je le trouvais râté moi !! C’est quand qu’on se voit ? bizz

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Super joli ce bleu; ta déco est top. Ha les stripping, une plaie ces petits bouts autocollants :/
    Bisous

  3. Coucou ! ce vernis est trop beau et j’aime beaucoup ta déco !! biz

  4. marie 974 dit :

    trop beau ce bleu !! j’aime bises

  5. elea30 dit :

    coucou
    ils sont jolis ces bleus! tu t’en ai pas mal sortie pour dompter ces tites betes je trouve! bisous

  6. il est super beau ce bleu!!!
    je ne jugerai pas ton nail art au stripping tape, je n’ai jamais essayé donc je ne sais pas si j’y arriverais!!! en tout cas je trouve que ce n’est pas si raté que ça, le résultat est sympa
    gros bisous

  7. Kannelle dit :

    Coucou!
    pourquoi tu dis que c’est raté , moi j’aime bien ^^et cette collection que dire à part qu’elle est sublime et que je la veux 🙂
    bisous

  8. lilou dit :

    cette collection est à tomber
    ta déco est super belle
    bisous lilou

  9. hello Coccinail
    ah oui elle est très belle cette collection ! moi je ne m’en lasse pas ! 🙂
    bises

  10. vegassou dit :

    je le dis et le redis, je suis totalement jalouse lol je réve de cette collection 😛

  11. LuyangNails dit :

    Il te va comme un gant :p
    Toi qui aime le bleu avec cette magnifique collection tu es servie 🙂
    Gros bisous ma biche!
    J’ai hâte de te revoir :p
    Bisous

  12. ASTINAILS dit :

    oh oui qu’ils sont beau c’est petit précieux bleu… joli déco.. à les stripping une grande histoire avec eux aussi :)bisous miss

  13. Fée Main dit :

    cette collection me tente de plus en plus ^^

  14. Très jolie cette couleur… Belle découverte !
    Kiss,
    Pauline

  15. fantasma dit :

    kikou ma belle
    il est sublime ce bleu et j’ai moi aussi craqué sur cette collection hi hi!!on est irrécupérable hein!!
    très jolie déco en tout cas
    gros bisous

  16. Miwakoko dit :

    Coucou ^^ moi ça ne me dérange pas du tout les swatch bon après c’est ma CB qui fait la tronche mais que veux-tu elle a tendance à être susceptible XD
    Pour le coup j’ai absolument accroché à cette collection, elle ne rejoindra donc pas mes étagères.
    Gros bisous et bon weekend !

  17. moi aussi je ne l’utilise plus que comme ça lol tu en as déja vue dans mes déco je pense !
    ta déco est discret mais jolie
    kiss

  18. MuffinCaramel dit :

    très joli ! j’aime bien ^^

Laisser un commentaire

