Concours du moment…et y’a de quoi faire !!

Coucou les filles,

Ces temps ci, il y a pas mal de concours qui fleurissent et on s’y perdrait presque. Alors un p’tit résumé rien que pour vous (évidemment j’en rate peut être, y’en a tellement !!) :

FÉVRIER 2013

– Concours « Déclarations d’amour » de Misspassiongles49 jusqu’au 13/02/2013 : un thème de saison sur la St valentin.

– Concours « My Valentine’s nail » de Nai Art Actu’ jusqu’au 14/02/2013 : toujours sur le thème de la St Valentin.

– Concours « Mon valentin » de N’Kara jusqu’au 17/02/2013 : un nail art sur l’amour et un message pour votre amoureux…

– Concours « Paon » de Dydy jusqu’au 19/02/2013 : le thème parle de lui-même, n’hésitez pas à faire preuve d’imagination et de créativité.

– Concours/tirage au sort de Tenshi no Hana jusqu’au 24/02/2013 : Augmenter vos chances d’être tiré au sort avec un nail art sur le thème « Vert nature, bleu d’eau, terre rouge ».

– Concours « Reproduction de Tartofraises » de Kakine jusqu’au 27/02/2013 : Un vrai défi que ce concours, et en bonus Tartofraises fait partie du jury !

– Concours « Les couleurs de Pétanie » de Pétanie jusqu’au 28/02/2013 : Un nail art inspirée de Pétanie, ce qu’elle est, ce qu’elle aime ! et un jury d’exception parmi lequel on retrouvera notamment Froggy, Sashka, Kaophonie et la grande Nita Garcia. Alors jetez-vous à l’eau !!

– Concours « Dragons » de Hoshikeisei jusqu’au 28/02/2013 : Le thème peut faire peur mais laissez vous tenter par cette créature mythique !!

MARS 2013

– Concours « Animaux en couleur » de Yaelnails jusqu’au 1/03/2013 : Le thème est vaste, on peut laisser libre court à son imagination !!

– Concours « Tapisserie rétro » de Delnails jusqu’au 10/03/2013 : Vous avez peut être connu les papiers peints fleuris sur les murs quand vous étiez petites ? enfin, tout dépend de votre âge ! Pour ma part, oui (mais euhh j’suis pas si vieille quoi !!), c’est ce que me rappelle ce thème, qui peut être fun à réaliser !

– Concours « Les papillons s’envolent » de Aniya jusqu’au 14/03/2013 : Créativité et originalité sont demandés pour ce concours, créer un monde enchanté de papillons en somme ! Et un superbe jury encore une fois composé de Bibulle, Nailturally et Sakura.

Et voilà pour le tour des concours !! Je suis assez emballée de mon côté car les thèmes sont variés et j’adore me surpasser ! Il me faut juste du temps…des journées de 36h par exemple lol !!

Qui se lance dans l’aventure alors ? Est-ce que ce genre d’articles vous intéresse et vous est utile ou la lecture a été plutôt ennuyeuse (genre vivement la fin!) ?

Allez à demain et bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Concours du moment…et y’a de quoi faire !!

  1. Yayou dit :

    Merci m’a puce

  2. cathe-nail77 dit :

    merci ma Cocci, mais je ne suis pas encore assez douée pour faire les concours, peut-être après la formation 😉 je viens de répondre à ton mail.
    bisous

    • coccinail dit :

      mais ma chère Cathe, comment ça pas douée !! rhoo, c’est en nailartant qu’on devient nailartiste lol !! Faut te lancer ma jolie !! bizz

  3. Marie974 dit :

    Moi moi moi les thèmes sont top j’adore et toi tu fais lesquels ? Bisous

    • coccinail dit :

      coucou marie ^^ je vais les faire tous à priori, tout dépend du temps en fait ! j’ai déjà fait les 2 premiers, le paon, la repro tartofraises ! prochain sur ma liste où le valentin de n’kara ou celui de tenshi, sais pas, dépendra de l’inspiration !! bizz

  4. lilirose dit :

    Merci pour cet article Coccinail.
    Bises 😉

  5. LuyangNails dit :

    Coucou !
    Tu vas tous les faire ??!! 😉 :p !
    Gros bisous

  6. vegassou dit :

    eje n’aurai pas le temps d’en faire la moitié, dommage 😦

  7. MuffinCaramel dit :

    il y en a beaucoup ! ^^

  8. LetisNailArt dit :

    Coucou!
    Moi j’adore les concours, je trouve que ça nous pousse à la création et à l’amélioration. Je trouve sympa les articles comme celui-ci. Même si je n’ai pas forcément le temps d’en faire beaucoup, je les notre tous et je vois selon mes dispos et mes affinités avec le thème. Donc si tu continue ce type d’article, moi j’aime aussi bien que les swatchs et nail art
    Bisous

Laisser un commentaire

