Blue motion de LM Cosmetic

Coucou les filles ^^

Alors il neige chez vous ? Rhoo la la, moi qui aime pas la neige, je suis servie ! Ce matin, je pars bosser à 8h -j’suis à la bourre, me suis couchée tard et tout et tout- et là, j’arrive dehors et tout est recouvert de blanc !! bouhouhou…Bon je sais c’est l’hiver, c’est normal mais j’en peux plus quoi ! Vivement le Printemps 😀

Parlons vernis en attendant ! J’avais envie de bleu pour changer, d’un holo aussi, alors j’ai dégainé le Blue Motion de LM Cosmetic ! C’est un superbe holo bleuté, je l’adore !

 Blue motion - LM Cosmetic Blue motion - LM Cosmetic Blue motion - LM Cosmetic Blue motion - LM cosmetic   Blue Motion de LM Cosmetic

  • Application : facile (sans aquabase)
  • Opacité : 2 couche(s)
  • Séchage : bien
  • Reflets holo superbes

C’est un très beau holo donc que nous propose LM Cosmetic, rien à envier au Color Club ! J’ai eu  de la chance au moment des photos j’ai eu quelques rayons de soleil, et il est encore plus sublime !! Alors conquise les filles ?

Pas de déco pour celui là, enfin pas tout de suite, je l’ai utilisé pour réaliser un concours !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Blue motion de LM Cosmetic

  1. lilirose dit :

    Bonsoir miss,
    Trop beau ce vernis, pour moi les meilleurs holo sont les LM et Color Club 🙂 Super pigmenté et pas besoin d’aqua base le top quoi.
    Bisous

  2. marie 974 dit :

    super beau j’adore

  3. Coucou ! il est superbe !! biz

  4. LuyangNails dit :

    Il est magnifique !!!
    Bisous !

  5. Cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Cocci,
    Il a vraiment de tres beaux reflets, mais je trouve dommage qu’il ne soit pas plus bleu, c’est comme pour les color club, la couleur n’est pas assez prononcee, mais la nouvelle serie vu chez sakura ce matin, a l’air prometteuse.
    Ma pauvre, pas de bol pour la neige. On dirait qu’il se met a neiger chaque fois qu’on prevoit un truc, lol. J’ai prepare ton enveloppe (qui paye ses dettes….).
    Gros bisous et encore merci.

    • coccinail dit :

      coucou cathe ^^ lol oui quand on aime le bleu comme nous, c’est sur ! plus de bleu c’est mieux !! au salon, elle y sera peut etre la nouvelle collection de holo ? Pour dimanche je commande du soleil, j’veux pas rater ça !! bizz

  6. lisou45 dit :

    ralala mais tu veux me faire bavouiller devant mon écran avec un violet et maintenant un bleu ^^

  7. il est superbe!!!
    gros bisous

  8. décidement je suis vraiment fan des holo je le touve sublime!!!

  9. caro dit :

    Moi j’adore, j’adore, j’adore la neige c’est génial!!
    J’aime beaucoup ce vernis il te va super bien!!
    Bisous

  10. pousou dit :

    Vraiment magnifique!!

  11. lilou dit :

    vraiment très joli
    bisous lilou

  12. Kannelle dit :

    Je le trouve sublime,j’aime beaucoup les Holos!!Bisous

  13. MuffinCaramel dit :

    très beau sur tes ongles ! moi aussi il y a de la neige mais je suis plutôt heureuse ! je ne suis pas allé en cours aujourd’hui grâce à ça

  14. fantasma dit :

    kiko ma belle!!
    il est très beau ce vernis jolie couleur avec de beaux reflets mais mon pti chouchou reste la collection holo de C.C
    mais je ne vais pas le renier hein!! hi hi il est sublime
    gros bisous
    P.S: il va reneiger ma belle alors bon courage!!
    viiiittee le sollleeeeiiillllll!!!

  15. Magali 67 dit :

    Coucou Cocci!
    Aujourd’hui aussi, c’était un réveil sous une bonne couche de neige ! C’est beau, mais loin d’être pratique lorsque l’on doit se déplacer.
    Mais avec ce vernis, tu nous fais oublier l’hiver. Du bleu, pour nous rappeler la couleur originelle du ciel (couleur que je n’ai plus vu depuis des lustres, tellement il fait moche), et du holo, pour faire briller tout cela 😀 Ce vernis est très joli en tout cas !
    Bisous 🙂

  16. ASTINAILS dit :

    Moi aussi je l’ai mais j’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer.Mais il est trop trop beau.biz

Laisser un commentaire

