Histoire d’holos !!

Coucou les filles^^

Je vous en avais parlé déjà et ça me démangeait de le faire, un p’tit comparatif de mes holos bleus ! Bon j’en ai que 4 en même temps, c’est vite fait !

holos bleu

De gauche à droite, NFU-OH 62, Color Club Blue heaven, LM Cosmetic Blue motion et Perfect Lady Hologram Blue.

holo bleu

photo sans flash

DSCF0655

photo avec flash

les holo bleus

Photo avec flash

J’ai pris des photos avec et sans flash pour essayer de voir les différences ! Alors verdict personnel, le color club est celui qui a le plus de reflets holo, mais talonné par LM Cosmetic et NFU-OH. Pour le Perfect Lady (acheté chez Polishinail), je dirai que les reflets holo sont moins intenses mais agrémentés de micro paillettes, qui donnent un rendu différent, brillant que j’aime beaucoup ! Au final, je suis bien contente car ces holo sont tous top !! Qu’en pensez-vous ? Vous avez aussi déjà tenté des comparatifs ?

Allez à demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Histoire d’holos !!

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    au final, pas facile de déceler les micro nuances qu’il y a entre ces teintes.
    J’espère que color club viendra au salon avec la nouvelle collection holo et surtout qu’ils vendront au particulier, car l’année dernière, il y avait un stand Essie qui ne vendait qu’au pro.
    Bisous

  2. legros audrey dit :

    essaie aussi le holo de Kiko!!! magnifique!! sont tous beaux ces holo!!!!
    biz biz
    audry de misspassiongles49

  3. lilirose dit :

    Bonsoir miss,
    Le Color Club est top 🙂
    Bises

  4. Coucou ! ils sont trop beaux !! biz

  5. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci!
    Moi je les aimes tous les 4 !!
    Mais c’est vrai que le Color Club est plus holographique que les autres! Mon coeur pencherait vers celui ci ^^
    Bisouus

  6. lilou dit :

    je les kiff tout les 4
    pour moi il y a aucune différence ils sont magnifiques
    bisous lilou

  7. Kannelle dit :

    Ils sont tous beau mais c’est que le color club a beaucoup plus de reflets j’aime ^^
    Bisous

  8. jessbaka dit :

    Très sympa ce petit comparatif, moi je n’ai que le nfu- oh ^^.
    Bisous

  9. MuffinCaramel dit :

    super joli !! ^^ j’aime beaucoup ils sont tous super !

  10. fantasma dit :

    kiko ma belle!!
    très jolie comparaison avec de très jolie reflets c’est vrai que le Color Club est magnifique j’ l’adoore
    gros bisous

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime beaucoup ce petit comparatif ^^ je suis d’accord avec toi, le color club les bat tous niveaux reflets ^^ et puis c’est celui on voit plus le bleu je trouve ^^ bisous bisous

  12. les Nfu-Oh, color club et Lm sont quasi identiques!!!! ils sont magnifique!!! le derniers a certes moins de reflets mais il est très beau aussi!!!
    gros bisous

  13. Saori dit :

    lol bah que 4 c’est déjà pas mal surtout en holo d’une même teinte ^^ bisous ma belle

Laisser un commentaire

