Concours Soleil de Tutos, nails art et vernis

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous montre le nail art pas très inspiré que j’ai proposé pour le concours Soleil, de Tutos, nails arts & vernis sur Facebook. Je suis arrivée 9ème sur les 28 participations ! Pas mal quand même ! Tout de suite la photo :

coccinail - concours soleil

Sur ma base Réveillon de LM Cosmetic (swatch ici), j’ai dessiné un soleil (style inca) sur le pouce et un soleil tout court sur l’annulaire. J’ai ajouté pour pailleté le tout, le golden nuggets d’Essie ! et voilou !!

Comment vous le trouvez alors ? Lesly l’a trouvé super comme d’hab, elle me dit ! lol…Je vous remercie de tous vos mercis et vos « oh trop beau » et tout et tout ! Ça me touche vraiment beaucoup, alors MERCI à vous !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Concours Soleil de Tutos, nails art et vernis

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Bravo pour ton classement, j’aime beaucoup.
    Bises

  2. Coucou ! il est trop beau ton NA !! biz

  3. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Super bien fait ton soleil. Et c’est bien 9 eme sur 28. Bravo
    Bisous et bonne journee

  4. LuyangNails dit :

    C’est vrai que c’est très joli ^^
    Bravo pour ton classement 😉
    Bisous

  5. lilou dit :

    9 ème c’est pas mal du tout c’est même très bien
    bisous lilou

  6. marie 974 dit :

    hello tres beau nail art ^^bise

  7. kikoo
    c’est jolie
    j’aurais bien aimé voir encore plus de photo quand même 🙂
    kissouilles

  8. ASTINAILS dit :

    wouah très joli et félicitation pour ton classement. Biz

  9. vegassou dit :

    joli, j’aime bien le soleil du pouce 🙂 Bisous

  10. caro dit :

    Très belle participation, bravo!
    Bisous

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ très jolie réalisation ma belle 🙂 j’aime beaucoup le pouce ^^ bisous bisous

  12. Miwakoko dit :

    J’aime beaucoup ! Franchement faut le faire, en ce qui me concerne le dessin de détail n’est pas trop mon fort donc j’admire !!!
    Bisous

  13. c’est très joli!!! bravo pour ton classement!!
    gros bisous

  14. Kannelle dit :

    Wouaw c’est super bien fait moi j’aime beaucoup, le soleil style inca franchement rien à dire!Bisous

  15. MuffinCaramel dit :

    super joli !! j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

