Halo graphic – Collection Halo hues de Color Club

Coucou les filles^^

Aujourd’hui un p’tit swatch de filles !! et oui du rose, pour une fois !! Je vous présente le Halo Graphic de la collection Halo Hues de Color Club, acheté chez Adnails. C’est le dernier de cette merveilleuse collection (je les ai tous swatché). Sans plus attendre les photos :

DSCF0718 DSCF0719 Halo graphic de Color club DSCF0740

Halo Graphic – Collection Halo Hues de Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couche(s)
  • Séchage : bien
  • Reflets holo superbes

Sublime n’est-ce-pas ? surtout quand le soleil s’invite sur les clichés !! Moi qui ne suis pas une grande fan du rose, je l’adore !! Mon préféré reste Blue heaven, mais cette collection a rempli mon ti coeur de bonheur !! et vous, quelle couleur vous a le plus plu ?

Bizz les filles, à demain.

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Halo graphic – Collection Halo hues de Color Club

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Trop beau ce vernis, je dois le présenter sur le blog jeudi.
    Bisous

  2. Coucou ! il est sublime !! bisou

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Waaaahhh, j’en ai pris plein les yeux, moi aussi mon préféré c’est les bleu, mais je les tous acheté, y’en a pas un qui soit pas beau.
    Bisous

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Il est trop sublime ! Et puis les photos au soleil sont top !
    Gros bisouuuus

  5. caro dit :

    Il est très joli, pas de préférence, ils sont tous sublimes, même si les holos et moi ça fait 2!!
    Bisous

  6. lilou dit :

    mes yeux piquent encore lol
    il est trop beau je l’adore
    bisous lilou

  7. Miwakoko dit :

    Hello ^^ Qu’est-ce-qu’il est beau, ça fait rêver ^^
    Bisous

  8. marie 974 dit :

    waouh il est trop beau j’adore bises

  9. hello Coccinail
    il est magnifique !!!
    bises

  10. il est superbe!!! je trouve que toute la collection est superbe!!! je suis fan des vernis holo!!!!
    gros bisous

  11. Kannelle dit :

    Il est tout simplement sublime ce vernis!!Bisous

  12. cozette dit :

    mmmmmmmm miam les reflets ❤

  13. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    il est magnifique ce vernis haaaa j’adore la couleur et ces reflets
    gros bisous

  14. MuffinCaramel dit :

    très joli !! j’aime beaucoup !

  15. Miss Lisa dit :

    Faut-il une aqua base ?

    • coccinail dit :

      Coucou ^^ et bien moi j’en ai une donc je la mets et l’application se fait vraiment très bien, mais apparemment cette collection ne nécessite pas d’aquabase, d’après ce que j’ai pu lire. bizz

Laisser un commentaire

