Dégradé 3 couleurs et concours de Lilirose

Coucou les filles^^

Bonne st valentin à tous les amoureux !! Je ne vous montre pas encore mes 2 nails art fait pour cette occasion mais bientôt !!

Aujourd’hui, je vous montre mon 1er test de dégradé à 3 couleurs à l’éponge, avec mes kiko bleu, parme et vert/bleu. Ma base est le violet n°331 (swatché ici). Cette technique est sympa, on a un beau rendu mais c’est un peu cra cra !! Vive le dissolvant !! Allez, p’tites photos :

DSCF0339

J’ai fait un nail art dessus pour le concours de Lilirose, ayant pour thème le dégradé, je trouvais ça vide sinon !!

coccinail - concours dégradé

J’ai fait des chats !! bah oui j’adore les chats, la moindre des choses, c’était un p’tit nail art pour mes chouchous !! Alors comment vous le trouvez ?

Je suis arrivée 4ème sur 55 participations je crois !! c’est pas mal du tout lol !! merci mes chats chats 😉 et à toutes les participantes qui m’ont donné des points !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Dégradé 3 couleurs et concours de Lilirose

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Alors là je suis impressionnée, tes chats sont super bien fait et j’aime aussi beaucoup ton dégradé et le choix des couleurs. T’as tout bon quoi.
    Gros bisous

  2. Yop dit :

    Je croyais que tes chats étaient des waters decals …. Je suis impressionnée, ils sont super bien fait !! Bravo pour ton très bon classement 🙂
    Bisous

  3. marie 974 dit :

    coucou !! trop beau ton nail art j’adore tes chats trop bien realiser bises

  4. Coucou ! il est superbe ton NA !! biz

  5. caro dit :

    Vraiment réussi, j’aime beaucoup!! Tu mérite largement ta place!
    Gros Bisous

  6. lilou dit :

    wahouuu c’est pas mal 4éme
    très joli en plus
    bisous lilou

  7. LuyangNails dit :

    Coucou ma Cocci !
    C’est vraiment très jolie ^^ Tes chats sont parfaitement réalisés! Bravo !
    Faut qu’on refasse une aprem NA c’est trop long la !
    Bisous ma douce

  8. pascale2006 dit :

    c’est super beau 😉 et le dégradé est sublime ! biz

  9. très beau dégradé!!! ta déco est très jolie, sympas tes ti chats!!
    gros bisous

  10. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ hihi j’adore! tes chats sont superbes, j’adoOore les chats! lol Félicitation pour ta 4 ieme place 🙂 j’en profite pour te souhaiter une joyeuse st valentin ^^ bisous bisous

  11. Miwakoko dit :

    C’est superbe ma belle !! Félicitations !!
    Gros bisous

  12. vegassou dit :

    ho j’adore: le dégradé et les piti minous 🙂 Bisous

  13. pousou dit :

    Très joli nail art! Tu mérite amplement ta place au concours^^

  14. Félicitations pour ta 4e place!! 🙂
    C’est très jolis, forcément avec des minous ça ne peut que être beau :p
    Bizz

  15. hello
    c’est super joli ! ils sont beaux tes chatons ! 🙂
    bises

  16. Kannelle dit :

    Wouaw je trouve que tes chats sont super bien fait !!bravo.bisous

  17. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    Ah oui, j’avais vu tes chats !! Trop mignons !! Bravo !! Moi j’ai finit 18e…
    Bisous

  18. Littleangel dit :

    J’adooore tes chats!!!

  19. Fée Main dit :

    j’aime beaucoup, aussi bien ton dégradé que tes chats, bravo !! bisous ^^

  20. Liya Nail Art dit :

    kikoo
    magnifique, je te l’ai déja dit ta participation était mon coup de coeur
    kissouilles

  21. MuffinCaramel dit :

    très joli ce dégradé !!! et les chats sont super sympa !

  22. louillemakeup dit :

    Trop joli, tout ce que je peux dire c’est Miaou!!! Biz Biz

  23. Virounette dit :

    oh comme c’est joli !! j’aime beaucoup avec ce beau dégradé !
    bisous !

Laisser un commentaire

