Total Mystery de Color Club

Hello les filles,

Allez encore un bleu lol !! Je vous présente aujourd’hui Total Mystery de Color Club (tu avais raison Cathe il est sublime !!!) acheté chez Adnails. C’est un très beau bleu foncé avec des micro paillettes bleutées !!

Total mystery Color Club DSCF0744 DSCF0745 DSCF0757

Total Mystery de Color Club

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • micro paillettes bleutées

Pour une fan des bleus, comment dire que je l’adore !!! Il m’a servi de base pour mon nail art réalisé pour le concours de Pétanie, je ne vous en dis pas plus, vous ne le verrez qu’à la mi mars !! Alors les fans de bleu, vous l’aimez ? enfin, les autres aussi sans doute !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Total Mystery de Color Club

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Ohhhhh ouiiiiiiiii qu’il est beau celui là et moi je sais qu’en vrai il est encore plus beau.
    Ca se rapproche sérieusement maintenant.
    Gros bisous

  2. Kannelle dit :

    Coucou Cocci!!
    C’est vrai qu’il est vraiment beau!!!
    Bisous

  3. lilirose dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est vraiment très beau ce vernis!!!
    Bisous

  4. marie 974 dit :

    hello tres beau ce bleu ^^ j’aime bien !! bises

  5. Coucou ! il est magnifique ce bleu !! biz

  6. LuyangNails dit :

    Coucou!
    Il est trop joli !
    J’ai hâte de voir ton nail art! Je vais aussi participer au concours :p
    Bisous

  7. lilou dit :

    du bleu du bleu youuupppiiii lol
    il est cro cro beau
    bisous lilou

  8. vegassou dit :

    wouhaou, il est beau ce bleu…ok je suis pas objective, j’adore le bleu lol Bisous

  9. il est beau ce bleu!!
    gros bisous

  10. kriss590 dit :

    coucou
    ce bleu est simplement magnifique !!
    bises

  11. MuffinCaramel dit :

    super joli ce vernis !! 🙂

  12. fantasma dit :

    kiko cocci!!
    il est super beau ce bleu:) j’adore
    bisous

Laisser un commentaire

