La croisette – Encore plus belle la vie – LM Cosmetic

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, on change de couleur et vous ne la verrez pas souvent😀 du vert !! Je vous présente le n°142 La croisette de la collection Encore plus belle la vie de LM Cosmetic. J’avais besoin d’un vert en base pour mon nail art, puis finalement une fois posé, il n’était pas assez vert feuille à mon goût et je l’ai recouvert à l’acrylique avec une éponde lol !! Mais je vous expliquerai tout ça quand je vous montrerai mon nail art « animaux en couleurs », pour le concours de Yaelnails (c’est jusqu’au 1er mars, alors n’hésitez pas à y participer!)

Revenons à notre Croisette, en photos :

142 La croisette - LM Cosmetic 142 La croisette - LM Cosmetic 142 La croisette - LM Cosmetic 142 La croisette - LM Cosmetic

142 La croisette – Collection  » Encore plus belle la vie » de LM Cosmetic

  • Application : moyenne
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Aspect laqué

J’ai un peu peiné à l’application avec la texture un peu épaisse mais faut dire aussi que je suis à la fin du flacon et ça doit jouer !! Il m’a bien plus quand même, je pense que je le tenterai bien en water marble !! Je sais que le vert ne fait pas l’unanimité sur les blogs alors est-ce qu’il vous plaît celui-là ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La croisette – Encore plus belle la vie – LM Cosmetic

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    C’est moi, ou il ne ressort pas très vert sur les photos oO’.
    Mais comme je le possède, je sais qu’il est bien vert, un beau vert même.
    Bisous🙂

  2. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci, tres joli vert-nis.
    Par contre pour le water marble, si t’es deja au fond du flacon tu vas galerer.
    Bisous et a dimanche

  3. Coucou ! je le trouve très joli ! biz

  4. Art-Mel-Nails dit :

    Coucou ^^ elle est très joie cette couleur, j’aime beaucoup! bisous bisous

  5. Lulu dit :

    coucou, il est très jolie, par contre moi je le voit bleu turquoise lol
    bisous

  6. fantasma dit :

    kikou ma belle
    très belle couleur et sublime collection:) j’ai craqué dessus dès sa sortie hi hmais je crois que ce sont des crèmes non?? dur dur à l’application
    gros bisous

  7. caro dit :

    Il est vraiment très beau!!
    Je savais pas que les vernis LM marchaient pour le WM, je vais tenter!!
    Bisous

  8. Marie974 dit :

    Kikoo il est très beau😉 bises

  9. MuffinCaramel dit :

    joli j’aime bien ^^

  10. moi je ne suis pas fan du vert!! mais à voir avec une déco!!
    gros bisous

  11. lilou dit :

    trop trop beau ce vert
    bisous lilou

  12. kannelle dit :

    C’est une très belle couleur!!!
    Bisous

Laisser un commentaire

