Concours « Valentine’s nail » de Nail art actu’

Coucou les filles^^

La St Valentin a pas mal inspiré et les concours sur ce thème ont fleuri sur Facebook !! La page Nail art actu’ organisait donc un concours « Valentine’s nail » pour lequel j’ai proposé ce qui suit :

coccinail- nail art actu blog

Une seule photo désolée ! A chaque fois, je me retrouve à photographier le soir à la lumière électrique, et c’est pas évident du tout ! En plus, je m’habitue doucement à mon nouvel appareil (qui est une tuerie soit dit en passant!)

Comment vous le trouvez alors ? Je n’ai pas gagné mais faut dire que dans la catégorie des confirmées, y’avait du lourd. Si vous voulez jeter un oeil c’est par là !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Concours « Valentine’s nail » de Nail art actu’

  1. lilirose dit :

    Coucou Coccinail, très joli ta participation!!
    Bisous

  2. Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz

  3. cozette dit :

    jaime particulierement tes roses ❤ !

  4. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie NA de St Valentin^^
    ta base est très belle, tes roses et les autres motifs sont très bien déssinés
    gros bisous

  5. MuffinCaramel dit :

    super joli ce NA !!

  6. caro dit :

    J’adore tes petits anges!!
    Bises

  7. vegassou dit :

    ho ils spnt mimi tout plein tes cupidon 🙂 Bises

  8. ASTINAILS dit :

    Coucou miss, très jolie cette participation.bon week end bisous

  9. marie 974 dit :

    kikoo il est trop beau j’adore bisous

  10. Yop dit :

    Je suis allée jeter un coup d’œil chez les confirmés, les participations étaient juste Wahoo ..
    Tu t’es très bien débrouillée, j’aime beaucoup le tien avec les anges 🙂
    Bisous

  11. c’est très joli!!!
    gros bisous

  12. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ils sont super mignons tes petits cupidons, super déco.
    bisous

  13. elle est très belle cette déco
    kissouilles

  14. lilou dit :

    très beaux tes anges
    bisous lilou

  15. kannelle dit :

    Coucou,
    je trouve que c’est bien fait, tu es bien dans le thème.Bisous

  16. Miwakoko dit :

    Je suis comme toi, je fais toujours mes photos de nuit…en même temps je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit…ça laisse peu de possibilités XD
    Ceci étant dit, j’adore ta déco, ton petit cupidon est juste adorable 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

