Purpleglow de LM Cosmetic

Coucou les filles^^

Aujourd’hui un holo, nan pas bleu 😉 mais lavande claire je dirai, le purpleglow de LM Cosmetic. Trève de blabla, tout de suite, les photos (les 2 premières sont prises à la lumière électrique et les 2 autres au beau soleil) :

Purpleglow - LM Cosmetic Purpleglow - LM Cosmetic Purpleglow - LM Cosmetic Purpleglow de LM Cosmetic

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Reflets holo (bien marqués au soleil, beaucoup  moins quand il fait gris !!)

Il est très beau aussi cet holo de LM ! J’ai quand même préféré le bleu mais je l’aime bien !! Je ne l’ai pas décoré, je l’ai gardé 2 jours, impeccable !!

Alors il vous plaît ? allez à demain les filles ^^

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Purpleglow de LM Cosmetic

  1. il est superbe!!! j’adore!!
    gros bisous

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Très beau au soleil, t’as eu raison d’en profiter.
    Bisous

  3. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Je le possède, il est super beau 🙂
    Bisous

  4. Coucou ! il est aussi très beau ! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    c’est vrai qu’il est très joli ^^

  6. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Bon bah encore une beauté !!
    J’ai hâte d’être au salon pour m’offrir de beaux holos !!!
    Gros bisous

  7. hello Coccinail
    il est très joli !!! superbe au soleil ! 🙂
    bises

  8. lilou dit :

    il est splendide
    bisous lilou

  9. kannelle dit :

    Il est sublime!!!!!
    Bisous

  10. pascale2006 dit :

    il est superbe, je l’ai d’ailleurs ! biz

  11. Miwakoko dit :

    Je l’ai aussi hihi c’est d’ailleurs dessus que j’ai fait mes lapins crétins XD
    Il est beau !
    Bisous

  12. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    très jolie holo avec de très beaux reflets au soleil
    il faut que je complete ma collection ssniiiff
    gros bisous

  13. kriss dit :

    coucou
    il est magnifique =)!
    bisous

Laisser un commentaire

