Concours « Déclarations d’amour » de Misspassiongles49

Coucou les filles,

Voici ma participation au concours « Déclarations d’amour » de Misspassionges49. Aujourd’hui, c’est le jour des résultats 😀 Sur mon Cloud Nine de Color Club (swatch ici), j’ai réalisé les dessins à l’acrylique. Encore une fois, c’est pas ce que je voulais faire à la base mais bon, ces temps-ci, ça me le fait tout le temps !! Vous en pensez quoi ?

Nail art amour

Ah l’amour !! finalement, j’ai eu du mal à trouver des idées !! et c’est dur d’être original pour un thème comme celui-là !! A part des p’tits cœurs et des roses lol !!

A demain ! Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Concours « Déclarations d’amour » de Misspassiongles49

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Elle est super jolie ta participation.
    Bisous

  2. marie 974 dit :

    hello c’est purement magnifique j’adore bisous

  3. Coucou ! c’est une très belle participation !! biz

  4. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ c’est une très jolie participation 🙂 j’aime beaucoup ta rose ^^ et ton vernis de base est très bien choisi ^^ bisous bisous

  5. vegassou dit :

    jolie déco et en raccord avec le holo de base, c’est pas évident a décorer ces petites bêtes lol Bisous

  6. pousou dit :

    jolie déco vraiment! L’idée est top!

  7. lilou dit :

    c’est une très jolie participation
    bisous lilou

  8. très joli nail art après c’est vrai que quand on a un thème « amour » on se retrouve vite avec la même chose coeur ect !!mais ton nail est vraiment tres joli et je trouve que le rouge fait ressortir le holo que tu portes !!bonne chance pour le concours en tout cas 😉

  9. kannelle dit :

    Coucou,
    je trouve ton NA très beau tu rentre bien dans le thème.Bisous

  10. MuffinCaramel dit :

    très joli ! j’adore ta rose !!! 🙂

  11. Miwakoko dit :

    Coucou !
    C’est une très belle participation ^^ Je suis particulièrement fan de ta rose, je la trouve splendide 🙂
    Bisous

  12. j’adore!!! ta rose est superbe!!!!
    gros bisous

  13. Liya Nail Art dit :

    kikoo
    whooo c’est jolie ça, sur ce holo ça en jette
    bravooo
    kissouilles

  14. fantasma dit :

    kiko cocci!!
    très jolie participation
    j’adore ton NA
    gros bisous

  15. Le mélange des couleurs est super sympa….

  16. cathe-nail77 dit :

    J’aime bien l’ongle avec la rose et celui avec les petits coeurs.
    Biz

  17. tysia dit :

    j’aime bcp ta rose !!! elle est trop belle !

Laisser un commentaire

