Bulles et Concours « mon corner bio » de Tenshi no hana

Coucou les filles^^

Aujourd’hui, j’ai coupé mes ongles !! j’en avais marre d’avoir de la casse et de « pansementer » à tout va ! j’ai pris mon courage à 2 mains et hop hop hop !! snif !! ça me fait tout bizarre ! Vivement que je retrouve ma longueur !!

Comme promis je vous montre ce que j’ai proposé pour le concours/tirage au sort de Tenshi no hana (qu’on ne présente plus hein ?) Le thème est « Vert nature, bleu d’eau et terre rouge ». Sur mon misscop bleu (swatch ici), j’ai fait un dégradé avec le mavala 269 deep blue (un autre cadeau de Cathenail) :

mavala - deep blue 269

Puis avec de l’acrylique blanche, j’ai dessiné de bulles, enfin j’ai essayé, mes traits sont encore grossiers je trouve !!

nail art bulles - Coccinailnail art bulles nail art bulles

Alors comment vous le trouvez ? Vous avez jusqu’au 23/02 si ça vous interesse !! Le nail art n’est pas obligatoire mais vous apporte plus de chances pour le tirage au sort !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Bulles et Concours « mon corner bio » de Tenshi no hana

  1. marie 974 dit :

    kikoo tres beau degradé et belle deco j’aime!! bisous

  2. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime beaucoup ton na! et la mise en scene de ta photo sous l’eau est vraiment top! tes bulles sont toutes belles, et puis ton dégradé j’adore, bah ou forcément, étant fan de bleu … lol je croise les doigts pour toi ^^ bisous bisous

  3. Coucou ! il est très joli ton NA ! biz

  4. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci !
    J’aime bien et j’adore en plus la photo avec les gouttes d’eau elle est sublime cette photo ^^
    Gros bisous ma belle

  5. Miwakoko dit :

    Coucou ^^
    Dis-toi que ça va vite repousser…c’est ce que j’essaye de me dire sans grande conviction XD
    Ta photo sous l’eau est juste superbe !! Le dégradé est chouette, et je trouve que tes bulles sont bien réalisées =D Le seul petit conseil que je peux te donner pour la finesse c’est d’effleurer l’ongle avec ton pinceau et de le tenir bien à la verticale 😉
    Gros bisous et bonne chance alors ^^

  6. caro dit :

    Arfff des fois il vaut mieux les couper pour qu’ils reviennent plus forts!!!
    Bonne chance pour le concours, très belle participation!!
    Gros Bisous

  7. fantasma dit :

    kiko cooci!!
    très jolie ton ton dégradé et ta déco est superbe
    gros bisous

  8. lilou dit :

    trop jolis ces petites bulles
    et ton dégradé est superbe
    bisous lilou

  9. kannelle dit :

    J’aime beaucoup tes bulles^^
    Bisous

  10. C’est joli … J’aime beaucoup !
    Bisous

    (PS : J’en profite pour dire que j’organise un petit jeu sur mon blog : http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)

  11. pascale2006 dit :

    très joli et ton dégradé est superbe 🙂 bizz

  12. il est sympa ton nail art!!!
    gros bisous

  13. vegassou dit :

    bin moi j’aime bien 🙂 c’est sympa sur ce dégradé 🙂 Bises

  14. cathe-nail77 dit :

    Coucou Cocci,
    Bravo pour la photo avec les vrai gouttes d’eau, très réussie.
    Et pour l’avoir vu en vrai, il est très beau ton nail-art.
    Biz

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe ^^ oui t’as vu la photo est top hein? j’ai eu une illumination, je cherchais un objet pour faire ma photo et hop, j’ai pensé à l’eau !! les gouttes d’eau sur la photo c’est le hasard, mais qui fait bien les choses !! bizz

  15. MuffinCaramel dit :

    très joli !! j’aime bien 🙂

  16. coucou
    c’est une très belle déco
    moi qui adore le sbulles je suis comblet
    kissouilles

  17. très sympa et j’adore celle avec les gouttes!!
    bisous

Laisser un commentaire

