Velvet rope de Orly et blabla

Coucou les filles^^

Deux p’tites choses avant de commencer : la première est que je me suis lancée sur Instagram, alors pour celles qui veulent me suivre, on clique sur l’icône à doite😉

La deuxième c’est que j’ai remporté la 1ère place pour le concours Paon, vous vous rappelez de mon nail art ? allez, petit lien pour rafraichir la mémoire ! Je suis super contente !!

Bon à part ça, je m’habitue pas à mes mini ongles snif !! bon, pas le choix en même temps mais ça me coupe l’inspiration !! Pour celles qui n’ont pas facebook (toujours toi ma Cathe? mauvaise élève va lol), une petite photo après la coupe

mes ongles

Aujourd’hui je vous présente Velvet rope d’Orly, acheté chez Manucure&beauté, sur mes p’tits ongles alors…

Velvet rope - Orly Velvet rope - Orly Velvet rope - Orly Velvet rope - Orly

Velvet rope de Orly

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • micropaillettes argentées

Très joli violet comme je les aime ! Ca me fait trop bizarre arff je m’en remets pas les filles lol !! Bon il vous plaît celui ci ? Je ne l’ai pas décoré, car j’avais pas d’inspiration mais vraiment pas (la faute à mes mini zongles !!)

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Velvet rope de Orly et blabla

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Très joli ce vernis !
    Bises

  2. marie 974 dit :

    kikoo lol pour tes ongles ma belle tres beau vernis bises

  3. Coucou ! il est très beau ce violet ! biz

  4. MuffinCaramel dit :

    très joli ton vernis ^^
    et non ! tes ongles ne sont pas petits😉 par rapport à moi c’est hyper long😄

    • coccinail dit :

      merci muffin ! oui je sais que mes ongles ne sont pas si petits mais par rapport à ma longueur d’avant, c’est l’impression que ca me fait !! je m’en remettrai !! bizz

  5. caro dit :

    Dis toi que ça va vite repousser!!
    J’aime beaucoup ce vernis (même sur tes « petits » ongles!!
    Bisous

  6. lilou dit :

    j’aime beaucoup ce petit bijou
    bisous lilou

  7. Miwakoko dit :

    Ahhhh félicitations pour le concours !!! C’est génial !
    Moi je les trouve aussi jolis à cette longueur tes ongles ! Tu verrais les miens…j’ai dû raccourir en core ce midi…je n’ai quasiment plus de bord libre, il me reste genre 1mm et les pouces sont à ras…ils ont décidé de se suicider tous en même temps ces imbéciles lol c’est l’horreur😦
    Bon sinon le vernis est superbe !!!
    Bisous

  8. vegassou dit :

    coucou
    effectivement il est joli ce violet🙂 et imagine pour les ongles, la longueur que tu as là c’est le max que je garde, mais en ce moment c’est 2mm max ^^

  9. kannelle dit :

    Coucou,
    il est beau ce violet, j’imagine le choc que ça dois te faire surtout quand tu es habitué à une certaine longueur , les miens sont beaucoup plus court et avec le froid ils ont du mal à pousser😥
    bisous

  10. cathe-nail77 dit :

    Merci Coccinail de me tenir au courant de ce qui se passe sur FB.
    Te voilà maintenant sur Instagram, tu me raconteras….
    T’es aussi sur HC non ?
    J’aimerai bien testé cette marque de vernis, Orly, j’espère qu’y en aura au salon.
    Biz

  11. Coucou, ce vernis est vraiment très joli🙂 bisous

  12. il est super beau ce violet!!!!
    félicitation pour ta 1re place au concours paon!!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

