Get your number – OPI Liquid sand

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, je vous montre le sublime cadeau que m’a fait ma copine Cathe lorsque nous sommes allés à l’atelier one stroke de Yoko (je vous en reparle bientôt) ! Cette coquine est allée chez Séphora et nous a gâté Yoko et moi !! C’était le vernis sur lequel je flashais grave et que je voulais absolument !! Alors encore 1000 fois merci ma gentille Cathe ❤

Tout de suite les photos :

Get your number - OPI liquid sand Get your number - OPI liquid sand Get your number - OPI liquid sand Get your number - OPI liquid sand

Get your number – OPI liquid sand

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches voire 3 je dirai
  • Séchage : bien
  • texture sableuse, légèrement rugueuse au toucher (on le met sans top coat)

C’est mon 1er OPI au fait, je ne l’avais pas dit ! et je ne suis vraiment pas déçue ! J’avais pu déjà voir quelques swatch de cette collection mais le bleu m’attirait beaucoup ! Il est superbe ! Sa texture sableuse vraiment originale, ses micro paillettes qui brillent de 1000 feux, son bleu océan…c’est fait je suis à la mer !! Alors il vous plait cet OPI ? Hâte de vous lire les filles, cette merveille ne demande qu’à être commentée !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Get your number – OPI Liquid sand

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Très joli ce vernis, bises

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Contente que mon cadeau t’ai fait plaisir, il va très bien sur ta nouvelle longueur.
    Bisous

  3. marie 974 dit :

    kikoo il est tout simplement sublime bises

  4. Coucou ! il est magnifique !! biz

  5. MuffinCaramel dit :

    super joli !! j’adore !! 🙂

  6. lilienailart dit :

    hello Cocci
    je crois que c’est bien le seul de cette texture que j’aime bien ! j’suis pas trop fan de la texture !
    après Kiko vient d’en sortir une collection, ils ont l’air sympa !
    bises

  7. kannelle dit :

    Coucou,
    Il est magnifique ce bleu j’aime beaucoup la texture.Bisous

  8. pousou dit :

    Je l’ai testé il n’y a pas longtemps et il est top, je confirme!

  9. Marie dit :

    Wahoooo … trop trop jolie j’adore 😉

  10. Shoe dit :

    Je viens de l’avoir, un cadeau aussi pour mon anniversaire =D ! Je trouve que ses paillettes sont troooop belles !

  11. Littleangel dit :

    Sa texture ne m’attire pas trop…

  12. il est très joli!!!
    gros bisous

  13. Fée Main dit :

    magnifique couleur mais j’aime pas trop l’aspect rugueux je mettrais du top coat pour essayer d’attenuer
    bisous

    • coccinail dit :

      coucou lisou ^^ lol hum moi c’est le rugueux que j’aime, cette texture si particulière !! faudrait que j’essaye avec le top coat aussi 😉 bizz

  14. lilou dit :

    ce vernis est dément je l’adore
    bisous lilou

  15. tysia dit :

    Je suis fan de ce bleu avec des paillettes holographiques, il est juste sublime ! je l’ai gardé 1 semaine sans me lasser

Laisser un commentaire

