Kiko sugar mat 645 Burgundy

Hello les filles ^^

J’espère que votre weekend s’est bien passé !! Le mien était top, en famille avec mes frères, ma sœur, mes neveux et nièces, le kiff !! C’est le genre de weekend qui recharge les batteries même si on ne dort pas beaucoup 😉 Ma belle sœur et moi, on en a profité pour aller dévaliser le kiko à côté de chez elle, enfin j’ai dévalisé le kiko, elle est restée raisonnable mais pas moi lol !! P’tite photo de famille :

chez kiko

et évidemment je me suis empressée de tester le sugar mat 645 Burgundy (c’est le 5e en partant de la gauche sur la photo). Je dirai que c’est un vieux rose marronné lol !! Les photos seront plus parlantes !

KIko sugar mar 645 KIko sugar mar 645 KIko sugar mar 645 KIko sugar mar 645

Kiko sugar mat 645

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • texture sableuse mais moins rugueuse que le opi, ça ressemble plus à du papier de verre fin lol !!

Alors vous aimez ? moi j’avoue que cette texture me plait, ça change du tout lisse !! j’ai plusieurs couleurs à tester 😉 En comparaison avec les opi liquid sand, pour avoir testé le bleu, je dirai que ce ne sont pas les mêmes vernis du tout ! Les opi sont vraiment plus sableux et ont des grosses paillettes, les kiko restent plus discrets !

Retrouvez ces merveilles chez Kiko !! Attention à la rupture de stock !!!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Kiko sugar mat 645 Burgundy

  1. fantasma dit :

    kikou ma belle cocci!!
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! il est trop beau!! j’ai craqué dessus aussi magnifique
    vilaine tentatrice mdr 🙂
    en fait tu n’a jamais été raiisonnable mouhhahahaha tout comme moi hi hi 🙂
    hate de voir tes autres swatchs
    bisous

  2. Coucou ! il est super beau !! biz

  3. caro dit :

    Il est très joli, j’étais pas trop attiré par les OPI, mais à force de voir les kiko, ça me donne envie!!
    Bisous

  4. lilou dit :

    très beau achat
    ils sont tous magnifiques
    bisous lilou

  5. marie 974 dit :

    hello hannnn il est trop beau j’adore ^^ bises

  6. kannelle dit :

    Coucou,
    il est beau ce vernis.Bisous

  7. Il est super beau !!! J’adore

  8. Miwakoko dit :

    Hihihi il ressemble étrangement à celui que j’avais jeudi XD
    Ils sont sympas ces vernis, mais je préfère malgré tout les textures plus lisses 🙂
    Bisous

  9. Décidément j’ai du mal avec ces nouveaux vernis à texture… Cela dit, j’aime bien la couleur de celui-ci 🙂

  10. vegassou dit :

    j’adore ces vernis a texture, c’est super joli comme rendu sur les ongles je trouve 🙂 Celui-ci à une couleur que je qualifierai de bizarre mais j’aime bien quand même lol
    Bisous miss cocci 😉

  11. MuffinCaramel dit :

    super joli ce vernis !! 🙂

  12. tysia dit :

    Je crois qu’on est plusieurs à l’avoir acheté ! je l’ai depuis mercredi et je l’ai pas encore essayé ! lol

  13. il est beau!!! j’adore!!! j’ai craqué et j’ai passé commande sur le site kiko, j’en ai pris plusieurs de cette collection, j’ai hâte de les recevoir!!!!
    gros bisous

  14. LuyangNails dit :

    Hoooo je les pris aussi !!
    J’ai pas encore essayé sur mes ongles, la je porte le O.P.I ^^
    Bisous

  15. Nani Nailart dit :

    OMGGGGGGGG j’en peu plus de voir tout ces kiko qui me font baver,c’est une vraie torture lol
    il est trop beau,je vais essayer d’y aller ce week end! bisous bisous

  16. trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je crois que j’ai été encore moins raisonnable que toi sur ce coup là.
    Bisous

  18. pousou dit :

    Il a l’air top!! Merci, faut vraiment que je fasse un tour chez kiko!!

Laisser un commentaire

