Concours « Animaux en couleur » de Yaelnails

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous montre le nail art réalisé pour le concours « Animaux en couleur » de Yaelnails. Sur ma base La croisette de LM Cosmetic (swatché ici), j’ai voulu un rendu plus vert feuille, j’ai donc pris mon éponge et de la peinture verte que j’ai tamponné sur mes ongles ! et quand le tout était sec, après top coat et lessivage des doigts, en avant les pinceaux !! Je me suis inspirée de ces photos :

oiseaux colorés

et voilà le résultat :

Animaux en couleur - Coccinail

photo envoyée pour le concours

DSCF0815 DSCF0822 animaux en couleur - Coccinail

bonus avec ma Caline :-)

bonus avec ma Caline 🙂

Alors comment vous le trouvez mon nail art ? Pas mal non ? La coccinelle sur le pouce c’est un clin d’oeil à mon pseudo 😉 Bon, j’ai remporté la 1ère place, je suis trop contente !! Merci à toutes les filles qui ont voté pour moi et à Yael pour son concours !!

Allez, à demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Concours « Animaux en couleur » de Yaelnails

  1. MuffinCaramel dit :

    Elle était superbe ta déco ! 🙂

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail.
    Bravo pour ta première place, ton nail est très réaliste.
    Bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tu l’as super bien réussi le pérroquet rouge. Bravo pour cette victoire.
    Bisous

  4. mysticnails dit :

    félicitations ma belle 🙂 tu la mérite cette 1ère place ^^ ton nail art est superbe et très bien dessiné j’adooore !!!
    gros bisous

  5. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    bravo ma belle 🙂 ton NA est juste magnifique^^
    très belle repro et bravo pou rta 1ere place bien mérité
    gros bisous

  6. marie 974 dit :

    kikoo felicitations ma belle tres beau nail art bises

  7. coucou
    magnifique, j’aurais bien aimé avoir des zoizoo comme ça chez moi
    ça aurait fait super dans mon jardin je pense
    la petite coccinail ^^ est super en plus hiii heu pardon coccinelle 😀
    bonne journée
    gros kissouilles

  8. Coucou ! il est superbe ton NA !!! bravo ! biz

  9. LuyangNails dit :

    Vraiment très très joli ^^
    Bisouuuus

  10. Alexia92 dit :

    Whaouww qu’est-ce que c’est beau !!!

  11. caro dit :

    Félicitaiton, c’est très bien réalisé!!
    Bisous

  12. vegassou dit :

    bravo miss cocci 🙂 ils sont superbes tes zozios 😉 Bisous

  13. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ félicitations pour ta première place !!! ton nail art est superbe !!! par contre je m’étonne car j’étais persuadée que le concours se finissait le 01 Mars lol bisous bisous

  14. lilienailart dit :

    hello Cocci
    j’aime beaucoup ta déco, c’est beau !!!
    la petite coccinelle est très belle ! bravo !
    bises

  15. yaelnails dit :

    félicitation ma belle

  16. lilou dit :

    tu m’étonne que tu as gagnée c’est trop beau
    bisous lilou

  17. LetisNailArt dit :

    Coucou !
    C’est magnifique !! Bravo !
    Bisous

  18. Lulu dit :

    wahou! bravo à toi! ce que tu as fait est magnifique!!!!!
    bisous

  19. kannelle dit :

    Woouaw c’est super bien fait tu méritais vraiment la première c’est magnifique.Bisous

  20. ASTINAILS dit :

    c’est juste wouahhhhhhhhhhhh magnifique bravo pour ta première place. Bisous

  21. La Supernana dit :

    Un grand BRAVO pour ta première place!! très méritée!! très bien dessiné!! bisous miss

  22. J’suis bouche bée… Les oiseaux sont magnifiquement reproduits (surtout le Ara Yacinthe, c’est mon perroquet préféré depuis toute petite… oui suis une passionnée d’oiseaux aussi) !!! Félicitations pour ta 1ère place, tu la mérites !

  23. félicitations pour ta première place!!! en même temps ton nail art est superbe!!!
    gros bisous

  24. creationgles dit :

    Ah trop mignon jadore!
    Les gens ont du les regarder tes ongles lol

  25. Virounette dit :

    rrrah la la ! mais c’est vraiment sublime ! bravo pour ta 1ere place qui est amplement méritée ! très réussi !!!
    bisous

  26. Nails-Alizé dit :

    c’est vrai qu’il est magnifique ce NA
    bisou

  27. Aleenails dit :

    Pfiouuu je suis… bluffée !!

Laisser un commentaire

