Kiko sugar mat 638 Taupe

Coucou les filles,

Alors aujourd’hui je continue à vous monter mes jolis kiko sugar mat !! Enfin, celui ci le 638 taupe ne m’a pas super emballé pourtant une fois posé !! En images :

kiko sugar mat taupe

la photo bonus avec la neige !!

kiko sugar mat taupe kiko sugar mat taupe kiko sugar mat taupe

Kiko sugar mat 638

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • texture sableuse fine

Bon voilà, je l’ai trouvé terne au possible !! peut etre la grisaille du temps ? Et vous comment le trouvez-vous ? Du coup, je ne l’ai pas gardé et ai mis son p’tit frère bleu pour me rebooster, demain en images …

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Kiko sugar mat 638 Taupe

  1. coucou
    je ne le trouve pas pareil que les autres pour la texture mais il es bien
    kiss

  2. Coucou ! il est pas mal !! biz

  3. marie 974 dit :

    hello il est aussi beau que les autres bise

  4. Miwakoko dit :

    Coucou ma belle, je suis de ton avis…il est terne :/ Mais je susi sûre que le bleu est magnifique hihihi
    Bisous

  5. très jolie teinte!
    bisous

  6. LuyangNails dit :

    Coucou!
    Ah oui… en effet il est terne… je suis du même avis que toi 🙂
    Bisous

  7. pousou dit :

    J’aime beaucoup la couleur mais la texture me dérange sur cette teinte!

  8. MuffinCaramel dit :

    Il est joli et il va bien avec le temps un peu grisou chez toi
    moi c’est le retour du soleil mais il fait encore froid ^^

  9. lilou dit :

    la texture ne me dérange pas de plus la couleur est superbe
    bisous lilou

  10. kannelle dit :

    C’est vrai qu’il est terne surtout avec ce temps pourri je comprends que tu n’ai pas eu envie de le garder, j’ai hâte de voir le bleu il doit être sublime.Bisous

  11. Pas mal, il me plait un peu celui-là 🙂 Par contre avec toute cette neige, ça donne envie de couleurs plus flash ^^

  12. je le trouve moins sablé que les autres, et effectivement il fait un peu terne, tu as essayé de lui mettre une couche de top coat?
    gros bisous

  13. Aleenails dit :

    Bon en mat je crois que je n’accrocherais pas. Heureusement qu’il y a les versions pailletés 🙂

  14. fantasma dit :

    kikou cocci!!
    je l’ai swtaché aussi est grosse décéption aussi^^
    il est fade avec son effet bour grrr pas du tout aimée lol
    bisous

Laisser un commentaire

