Kiko sugar mat 644 Sea blue

Coucou ^^

Aujourd’hui je vous montre mon p’tit bleu, le sugar mat 644 sea blue de Kiko. C’est un très joli bleu, je ne lui ai pas résisté !!

Kiko sugar mat 644 sea blue Kiko sugar mat 644 sea blue Kiko sugar mat 644 sea blue Kiko sugar mat 644 sea blue

Kiko sugar mat 644 sea blue

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • texture sableuse légèrement pailleté

Alors lui, il m’a complètement plus !! déjà dans son flacon, il me plaisait bien, et une fois posé, il ne me déçoit pas !! J’adore décidément cette texture, qui donne du relief à mes ongles 😉 Et vous, vous aimez ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Kiko sugar mat 644 Sea blue

  1. il est vraiment très joli!! j’aime bcp!
    bisous

  2. marie 974 dit :

    hello han trop beau j’adore biz

  3. Coucou ! j’aime beaucoup, il est trop beau !! biz

  4. coucou
    ha bha aujourd’hui c’est le jour a ce kiko, j’ai pu le voir sur plusieurs article aujoud’hui
    kissouilles

  5. MuffinCaramel dit :

    il est trop joli !! j’aime beaucoup sa couleur !!

  6. Miwakoko dit :

    Coucou !
    je suis bien d’accord avec toi il est plus beau que celui d’hier !!!
    Hop je le rajoute sur wishlist ^^^
    Bisous

  7. caro dit :

    Il est très beau je préfère celui ci à celui d’hier!!!
    Gros Bisous

  8. kannelle dit :

    Ah oui je le préfère par rapport au précédent^^il est beau! bisous

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    haaa il est trop beau celui je l’ai aussi
    hate de le swatché hi hi
    bisous

  10. lilou dit :

    il est magnifique
    bisous lilou

  11. pousou dit :

    La couleur est superbe et s’accorde très bien avec la texture!

  12. coucou!
    ah ces kiko sugar sont juste top! j’ai craqué sur ce beau bleu et je regrette pas! bizoux

    • coccinail dit :

      oui c’est clair !! par contre je préfère les pailletés car le taupe et le parme clair version sans paillettes sont fades je trouve !!

  13. mysticnails dit :

    très joli bleu !! je craque sur les 8 teintes pailletés ^^
    bisous ma belle

  14. vegassou dit :

    ho qu’il est bôô 🙂 j’aime beaucoup ce genre de vernis en ce moment 🙂 Bisous

  15. il est beau!!! j’aime beaucoup!!
    gros bisous

  16. cozette dit :

    elle est sympa cette collection ^^

  17. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Comme pour les OPI, je trouve que les photos ne rendent pas hommage à ces vernis, c’est en les portant qu’on voit vraiment toutes leur profondeur. Comme je l’ai aussi celui-là, je donnerai mon avis quand je l’aurai essayé.
    Bisous

  18. lulu dit :

    coucou 🙂 je l’ai aussi celui là ^^ hate de le poser sur mes petits n’ongles 😉
    bisous

Laisser un commentaire

