J’ai piscine !! Diva into the pool de Nicole by OPI

Coucou les filles ^^

Ahhhh aujourd’hui c’est les vacances !!!! YES !!! pour une petite semaine mais c’est déjà ça !! J’ai tellement de trucs à faire que je ne vais pas les voir passer lol !!

Alors, pour ce jour de vacances, c’est piscine !! Je vous présente un vert/bleu, Diva into the pool de Nicole by OPI, acheté chez Atouts Charme.

Diva into the pool - Nicole by opi Diva into the pool - Nicole by opi Diva into the pool - Nicole by opi Diva into the pool - Nicole by opi

Diva into the pool – Nicole by OPI

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • très beaux reflets micropailletés

Il est tout beau non ? Par contre, je le trouve vraiment plus vert que bleu !! Enfin, il m’a plu quand même ! Étant très débordée ces temps ci, je n’ai pas pu faire de nail art malheureusement, j’ai simplement posé des water decal, demain en images !!

Ah oui, avant de vous quitter, je partage avec vous ma joie : mon blog est suivi par 317 personnes et ma page Facebook arrive à 300 fans, j’en reviens pas !! Un grand merci à tous !! Merci de ce que vous me donner au quotidien… Quand j’ai commencé, je voulais partager ma passion du nail art avec d’autres et quelques mois plus tard, c’est bien plus que ça ! Je m’enrichis de vos expériences, de vos conseils, de vos commentaires ! J’ai fait de superbe rencontres aussi. Et c’est un vrai bonheur, ça a pris une vraie place dans ma vie ! Je ne vous dirai jamais assez merci, car c’est grâce à vous si j’en suis là !! On continue nos routes ensemble les filles, hein ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour J’ai piscine !! Diva into the pool de Nicole by OPI

  1. MuffinCaramel dit :

    Waouh ! Bravo ma belle c’est génial !!
    et très joli vernis 😉

  2. kikou!!
    vraiment très beau ce vernis, d’un superbe bleu!!
    bisous

  3. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Il est super beau ce vernis 🙂
    Bises 😉

  4. marie 974 dit :

    kikoo il est magnifique ^^ je vois pourquoi tu aimes bien le bleu bises

  5. Coucou ! il est très beau ce vernis et bravo pour tout ! biz

  6. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ quel joli bleu ! on dirait vraiment l’eau d’une piscine ^^ j’adore 🙂 bisous bisous

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Alors cette marque, elle a quelque chose de plus ou de mieux que les autres ?
    Le pinceau il est comment ?
    Jolie couleur en tout cas et bravo pour tes stats.
    Bisous et bonnes vacances.

  8. kannelle dit :

    Coucou il est beau c’est vrai qu’il tire plus sur le vert et bravo pour tes followers et tes fans ( j’en fais parti^^) tu le mérite tu fais de belle chose j’espère qu’un jour j’en aurais autant..et que je serais un as en NA.Bisous, Bonne vacance.

  9. joli bleu!
    gros bisous

  10. lilou dit :

    il est sublime
    bisous lilou

Laisser un commentaire

