Des papillons baveux O_o

Coucou les filles ^^

Vous devez vous demander c’est quoi ce titre ? Vous allez vite comprendre !! Je vous disais hier que je n’avais pas le temps de prendre mes pinceaux pour décorer mon joli Diva into the pool (swatch ici).

J’ai commencé par pailleter les bords avec mon Aqua glitter de NYX et opté pour du simple avec mes Water decal papillons (merci Audrey en passant, ils proviennent du cadeau reçu suite à ma 2ème place à son concours) !! Jusque là tout va bien !!

Une couche de sèche-vite et c’était replié !! L’histoire c’est que le top coat a fait tout bavé… et mes beaux papillons se sont transformés snif !! Du coup j’ai tout enlevé !! Tu parles du gain de temps !! Allez les photos, pour vous montrer quand même !!

nail art WD papillons nail art WD papillons nail art WD papillons nail art WD papillons

Voili voilou le désastre !! J’ai pas compris pourquoi mon sèche-vite a fait bavé mes papillons. La dernière fois que j’ai posé des WD ça ne me l’avait pas fait !! Je m’y suis peut être mal prise ? Bon si vous avez une technique pour éviter ça, je suis preneuse car ça m’a bien soulé cette histoire !! Bref, voilà mes p’tites aventures waterdecaliennes !! *je sais j’invente des mots lol *

Allez à demain pour un nouveau swatch d’Orly cette fois-ci !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Des papillons baveux O_o

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Dommage pour les bavures, pourtant ils étaient super beaux ces papillons.
    Bises

  2. Coucou ! c’est dommage mais ça reste quand jolie à la base ! biz

  3. Marie dit :

    Coucou miss .. oui a moi aussi sa le fait des fois je comprends pas non plus ses énervent :/ biz a bientôt

  4. MuffinCaramel dit :

    il faut peut être attendre un peu
    sinon c’était joli dommage

  5. coucou
    c’est jolie
    je les ai aussi ses wd
    mais pas encore porté
    kiss

  6. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Et ben écoute je trouve pas que tes papillons ont bavés…!
    Ca rend bien!
    Peut être que je suis bigleuse mdrrr
    Bisous ma jolie!

  7. très joli, il est pas gentil ton sèche vite, lol!!
    gros bisous

  8. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ je te rassure il m’est arrivé la meme chose avec mes papillons venant de chez « viva la nails » J’ai l’impression que c’est le séche vite qui bug sur les wd trop fins ou trop colorés … avec mes autres top coat, aucun soucis 🙂 une petite astuce qui a marché pour moi, après avoir posé mes WD et bien enlevé l’eau avec du coton, j’ai trempé mes doigts dans de l’eau fraiche 5 minutes pour mieux fixer le vernis, et ensuite une couche de seche vite et là pas de bavures ^^ je ne l’ai testé que 2 fois mais ça a marché ces 2 fois là ^^ bisous bisous

  9. Fée Main dit :

    sal**** de Top Coat, moi aussi c’est souvent que çà me fait des misères et on ne sait pas pourquoi car une autre fois impeccable o O
    bisous

  10. lilou dit :

    c’est dommage vilain top coat
    sinon ils sont pas mal ces jolis papillons
    bisous lilou

  11. Pheebe dit :

    Bonsoir ma belle, c’est en effet le Sèche Vite qui a tendance à « manger » les water decals. C’est un top coat qui est fort alors mieux vaut l’éviter dans ce cas de figure.

  12. cathe-nail77 dit :

    coucou Coccinail,
    saleté de papillon, ça m’est déjà arrivé avec des WD notes de musique.
    Bisous

  13. Tysia dit :

    coucou,
    c’est vrai que c’est dommage que ça aille « bavé », car la déco était super sympa !
    bisous

  14. Yop dit :

    Quel dommage pour ton top coat … Si ça peut te rassurer, ta manucure était quand même très jolie 🙂

  15. que c’est dommage!!! c’était bien joli!!! ça m’est jamais arrivé ce truc avec les wd, mais une fois mon top coat a fait rebiquer mes stickers!!!
    gros bisous

  16. pousou dit :

    C’est une très jolie déco, garde ça en tete.. on a toutes des ratés!!

Laisser un commentaire

