Rock the World d’Orly

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui je vous montre une couleur que je ne porte pas souvent un framboise dorée, le Rock the World d’Orly, acheté chez Manucure & beauté. Il m’avait attiré dans son flacon, et une fois posé, j’étais enchantée !!! Voyez par vous même :

Rock the World - Orly Rock the World - Orly Rock the World - Orly Rock the World - Orly

Rock the World – ORLY

  • Application : facile à moyenne (tout dépend de la dextérité !! moi j’ai voulu faire vite et je m’en suis mis partout et dailleurs on voit sur les photos zoomées les micro-paillettes qui restent accrochées malgré un nettoyage !)
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • micro paillettes dorées

Bon remède contre la grisaille je trouve, je l’ai gardé 3 jours tel quel !! Et vous, vous aimez sa couleur ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Rock the World d’Orly

  1. MuffinCaramel dit :

    il est magnifique !! j’adore !!!

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Très joli ce vernis 🙂
    Bises

  3. marie 974 dit :

    kikoo pour l’avoir c’est vrai qu’il est tres beau ^^ bises

  4. Coucou ! il est superbe ce vernis !! biz

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est pas que j’aime que le bleu, non non, mais là c’est pas trop ma couleur.
    Bisous

  6. kikou!! il est très joli, et beaux reflets!!
    bisous

  7. Lulu dit :

    coucou il est superbe ce orly!j’aim toutes ces paillettes 🙂
    bizz

  8. lilou dit :

    il est vraiment magnifique tu as eu raison de le prendre
    bisous lilou

  9. J’aime beaucoup cette couleur, et les micro pailettes dorées le rendent vraiment trop beau ^^

  10. coucou
    elle est belle cette teinte
    kissoulles

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

  11. Magali 67 dit :

    Coucou!
    Il a une couleur sympa ce vernis ! Il me fait penser à un de mes craquelé… Au choix, je préfère quand même ton vernis que mon craquelé d’ailleurs.
    Je suis d’accord : un peu (ou beaucoup!) de paillettes, quand il fait tout gris dehors, ça fait du bien ! On se plonge dans la clarté et la brillance de nos ongles et on évite de se tourner vers les fenêtres et c’est bon, on oublie la grisaille^^.
    Bisous 🙂

  12. kannelle dit :

    Il est sublime ce vernis.J’aime beaucoup

  13. vegassou dit :

    oui j’aime sa couleur, il est très sympa 🙂 Bises

  14. je l’ai ce orly, il est magnifique!!! et bien sur j’adore!!!
    gros bisous

  15. hello Cocci
    il est superbe, j’aime beaucoup cette teinte ! il ressemble à Faye de Zoya ! 🙂
    bises

  16. creationgles dit :

    J’adore lez vernis orly je trouve qu’ils ont une tres bonne tenue!
    J’ai un blog moi aussi si tu veux passer donner ton avis ce sera avec plaisir :creationgles.blogspot.com

  17. Alexia92 dit :

    Coucou, il est vraiment trop trop beau, j’adore! !!! Bisous

Laisser un commentaire

