Golden rose Matte velvet 108

Coucou ^^

Alors aujourd’hui, je vous présente un cadeau que j’ai reçu de ma Yayou, en gagnant son coucours Animaux en couleur, le sublime Golden rose Matte Velvet de chez Polishinail, un bleu/gris micropailleté argenté.

golden rose matte velvet 108 golden rose matte velvet 108 golden rose matte velvet 108 golden rose matte velvet 108 golden rose matte velvet 108

Golden Rose Matte velvet 108

  • Application : très facile, le pinceau glisse tout seul, un pur bonheur !
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • rendu mat, micropailleté

J’avais hâte de l’essayer et je ne suis pas déçue ! Il est sublime !! Et vous, il vous plaît ce p’tit précieux ? Je l’ai utilisé comme base pour le nail art réalisé pour le concours de Supernana ! C’est un thème libre et vous avez jusqu’au 10 mars !! Je vous le présenterai ensuite donc !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Golden rose Matte velvet 108

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail,
    Très joli ce vernis 🙂
    Bises

  2. marie 974 dit :

    hello il est tres beau !! bises

  3. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

  4. kikou!! il est très beau ce vernis, j’aime bcp!
    bisous

  5. MuffinCaramel dit :

    il est vraiment très joli !! ^^ j’aime beaucoup !

  6. Miwakoko dit :

    Très belle couleur, j’aime beaucoup !
    Bisous

  7. lilou dit :

    très très belle cette couleur
    bisous lilou

  8. pousou dit :

    Cette couleur est superbe!

  9. caro dit :

    Il est très joli, même si je suis pas spécialement fan des vernismatte!
    Gros Bisous

  10. Tysia dit :

    J’aime bien, il est chouette ! ^^

  11. coucou
    rhooo il est super dit donc
    kissouilles

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

  12. Coucou, il est très joli ce gris ! bisous

  13. ASTINAILS dit :

    coucou très joli comme couleur. BISOUS

  14. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ oh je viens de l’acheter celui ci et je ne l’ai pas encore testé, mais à le voir sur tes ongles, je suis sûre que je vais adorer le porter ^^ bisous bisous

  15. LetisNailArt dit :

    Coucou miss !
    Il est joli mais ressemble au Moyra suede ou au China Glaze.
    J’ai pris un Golden Rose matte mais le rose orangé, j’ai hâte de le tester , il a l’air sublime dans le flacon et sur les swatch !
    En tout cas, celui ci tu le porte bien.
    Bisous

  16. il est beau ce vernis!!
    gros bisous

  17. liloonailart dit :

    Hâte de voir ton nail art! En tout cas, ce vernis est vraiment trop joli, j’adore cette collection =) gros bisous

  18. Nani Nailart dit :

    Coucou. Il est sublime ce petit bijoux,il me plaît beaucoup bisous bisous

  19. kannelle dit :

    Coucou il est super beau.Bisous

Laisser un commentaire

