Flormar Supershine Miracle U33

Coucou ^^

Petit swatch du soir bonsoir ! Je rangeais mes vernis encore 😉 je commence à en avoir trop et je ne sais plus où me les mettre ! Et je tombe sur ce U33, qui dans son flacon me dit « essaye-moi ! » Alors c’est ce que je fis… C’était un soir, donc photos au flash, mais je suis certaine qu’à la lumière naturelle, il se révèlerait encore plus !!

Flormar supershine miracle U33 Flormar supershine miracle U33 Flormar supershine miracle U33 Flormar supershine miracle U33

Flormar Supershine Miracle U33

  • Application : facile (texture un peu liquide quand même, attention aux bords)
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : bien
  • superbe duochrome de bleu turquoise/vert en passant par violet

Bon évidemment les photos ne lui rendent pas vraiment hommage, et je me suis même demandée si je devais vous les montrer celles-là !! Enfin, j’y reviendrai sûrement, il m’a bien plu 😀 Et à vous, il vous plait ce précieux ? Retrouvez-le chez Polishinail, parmi d’autres merveilles !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Flormar Supershine Miracle U33

  1. lilou dit :

    SUBLIME SUBLIME
    bisous lilou

  2. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, je l’ai aussi. Il est super beau 🙂
    Bises

  3. marie 974 dit :

    hello il est superbe bises

  4. salut!!
    je le connais celui là et il est splendide,et au soleil une tuerie!!
    bisous

  5. Coucou ! il est très beau ! biz

  6. MuffinCaramel dit :

    il est vraiment très joli ^^

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Pourquoi, tu n’as pas attendu le lendemain pour nous faire aussi des photos en plein jour, c’est dommage, t’as plus qu’à le reposer maintenant, lol.
    Tu trouveras peut-être au salon une solution pour ton rangement, tu n’as pas d’Helmer ?

    • coccinail dit :

      coucou cathe ^^ oui je sais mais je pouvais pas le lendemain je travaillais :-p
      non je n’ai pas d’helmer mais va falloir que j’y pense sérieusement !! bizz

  8. vegassou dit :

    effectivement il a l’air bien sympa celui-ci 🙂

  9. il est beau!!!
    gros bisous

  10. hello Cocci
    c’est une vernis qui me fait envie !!!
    mais c’est vrai qu’il a de très beaux reflets violets avec une bonne luminosité !
    et c’est pas toujours évident de les avoir en photo !
    bises

  11. Miwakoko dit :

    Coucou ma beauté !!! (ça change un peu du ma belle lol)
    C’est une petite merveille ce vernis !! J’adore les couleurs profondes de ce genre ! En tout cas il te va très bien ^^
    Gros bisous !!

  12. coucou
    très jolie couleur
    kissouilles

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

  13. kannelle dit :

    Il est beau ce vernis.Bisous

  14. Lulu dit :

    je l’ai porter ya pas longtemps et c’est vrai qu’a la lumière du jour il est magnifique on voit ces reflets duochrome, j’ai adoré le porté en plus il a une tenue top top!!!!
    bisous

Laisser un commentaire

