Kiko sugar mat 640 Poppy red

Coucou les filles ^^

Alors je vous présente une couleur que je porte pas d’habitude mais franchement il m’a tapé dans l’oeil celui-là !! C’est un sublime rouge orangé à texture sableuse, le kiko Sugar mat 640 poppy red de chez Kiko donc. Allez trêve de blabla !!

Kiko sugar mat 640 Poppy red Kiko sugar mat 640 Poppy red Kiko sugar mat 640 Poppy red Kiko sugar mat 640 Poppy red

Kiko sugar mat 640 Poppy red

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • texture sableuse et micro paillettes

Oui c’est bien un rouge orangé pailleté mais je l’aime, je ne sais pas pourquoi il me plaît beaucoup celui-là , envie de soleil peut être ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Kiko sugar mat 640 Poppy red

  1. MuffinCaramel dit :

    il est vraiment super beau! j’adore !

  2. Coucou ! je le trouve très beau !! biz

  3. marie 974 dit :

    hello
    waouh il est beau ^^ bises

  4. kikou ma belle!!
    alors ben j’aime bcp ton kiko,j’adore meme mais j’en ai acheté un ou deux mais je retrouve pas cette texture et je suis déçu!!
    bisous

  5. caro dit :

    J’aime beaucoup la couleur, ça annonce les beaux jours, même si y pleut chez moi aujourd’hui!
    Bisous

  6. coucou
    je suis sous le charme de cette teinte
    kiss
    bonne journée de la femme à toi

  7. pousou dit :

    En effet, (bon moi ok, j’adore le rouge), il est vraiment très beau!! Moi j’ai acheté le rose… Je le teste ce soir ^^

  8. lilou dit :

    il est vraiment génial ce vernis
    bisous lilou

  9. kannelle dit :

    Il est beau ce vernis!!j’aime beaucoup

  10. il est superbe!!
    gros bisous

  11. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est ma fille qui m’a tannee pour que je le prenne celui la.
    Il est beau, mais je ne sais pas si je le porterai.
    Bisous, a tout a l’heure.

    • coccinail dit :

      faut se lancer ma Cathe ^^ Je sais ce que c’est, si je m’écoutais je mettrai tout le temps du bleu !! oui à toute ! j’suis au taquet pour le salon 😉 bizz

  12. Miwakoko dit :

    Coucou !!
    Avec ses petites paillettes dorées il est juste sublime ! J’adore !
    Bisous

  13. C’est vrai que c’est une couleur qui met de bonne humeur 🙂 Perso j’aime beaucoup l’orange pailleté ! Tu as déjà vu le CG Riveting ? J’suis sûre qu’il te plairait ^^

  14. Nails-Alizé dit :

    tres beau ce verni j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

