Kiko mirror 620 lavender

Coucou les filles ^^

Aujourd’hui, journée Mondial Spa & Beauté ! Youhou j’suis trop contente ! Je vais essayer de faire un « live » sur facebook de ma journée (désolée pour celles qui n’ont pas facebook !)

 J’ai préparé cet article de peur d’être trop naze en rentrant pour vous écrire ! Donc, je vous montre encore un kiko 😉 le mirror lavender, acheté chez Kiko. C’est un très joli violet clair effet metallique plutot que miroir mais très beau quand même. Le truc c’est l’application ! Je l’ai testé une 1ère fois, grosse cata, ça faisait des trous, des traits, des patés, bref je l’ai déposé aussi sec. Puis je me suis dit « si j’essayais avec l’aquabase ? » et miracle, pose à peu près normale !! bah oui, j’arrive pas à faire sans les traits du pinceau !

Kiko mirror 620 lavender Kiko mirror 620 lavender Kiko mirror 620 lavender Kiko mirror 620 lavender Kiko mirror 620 lavender

Kiko mirror 620 lavender

  • Application : moyenne (aquabase ultra conseillée)
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • effet métallique/miroir

Bon mis à part son application, je le trouve superbe !! Et vous, comment vous le trouvez ? Vous avez craqué sur des kiko moiroir aussi ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Kiko mirror 620 lavender

  1. MuffinCaramel dit :

    il est vraiment très joli ^^

  2. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est très beau ce vernis 🙂
    Bises

  3. marie 974 dit :

    kikoo il est tres beau ^^ bises

  4. Coucou ! il est vraiment beau !! biz

  5. caro dit :

    Je le trouve très beau!
    Profites bien de ta journée au MSB, si seulement j’habitais moins loin!!
    Bisous

  6. vegassou dit :

    je le trouve superbe aussi 🙂 trop loin pour moi aussi le mondial, mais j’ai facebook 😀 lol Bises et bonne journée 😉

  7. Miwakoko dit :

    Coucou ! Il est vraiment superbe !!! J’en ai acheté 3 que je dois tester, et justement quand j’ai vu sur les différents blogs que les filles galéraient à le poser je me suis dit…je le mettrai avec aquabase lol
    Bouhhh j’y vais pas au mondial snif peut être l’an prochain ^^
    Bisous ma belle

  8. pousou dit :

    Ca me rassure, je viens de tester un mirror, j’en suis tombée amoureuse mais l’application est vraiment pas simple!! La couleur du lavender est très joli!

  9. Ils ont l’air réussis les mirror de chez Kiko, ça donne envie ! Je préférerai toujours mes CG Khrome (le must…) mais c’est limité niveau couleurs, je pense que je compléterai avec les Kiko 🙂 Bisous

  10. il est trop joli!!!!
    gros bisous

  11. Virounette dit :

    coucou
    il est trop joli ce vernis !!
    Moi j’ai finalement pas pu y aller au salon, je suis dèg… ma pupuce est malade alors j’ai tout annulé…
    j’espère que tu en as pris plein les mirettes là-bas !
    bisous !

  12. coucou
    rhoo j’aime, j’en ai pris 3 ! mais je ne les aurais de suite :/ hâte
    kissouilles

  13. lilou dit :

    ce vernis est super beau
    bisous lilou

  14. kannelle dit :

    Il est sublime ce vernis.Gros bisous

Laisser un commentaire

