Over the moon – The Holo Queen — Color Club

Coucou les filles ^^

Petite parenthèse Mondial : une 1ère journée super méga top, j’ai essayé de vous faire profiter de quelques photos mais mon portable est tombé en rade !! Plein de superbes rencontres, j’en ai plein les jambes, mais j’y retourne demain 😉 Un article sera consacré à cette aventure avec les quelques photos que j’ai prises !!

Aujourd’hui, un très grand moment verniesque !! Je suis dans les chanceuses qui ont réussi à dénicher la nouvelle collection halo de Color Club (merci à lulu pour son plan sur ebay.com) pour 48€ fdp inclus 🙂 Quand je pense que le flacon en France coutera 16.50€ gloups !! Donc je commence par le bleu Over the Moon, dommage qu’il n’y est pas eu de soleil, mais il est sublime quand même !

Over the moon - Color club Over the moon - Color club Over the moon - Color club Over the moon - Color club Over the moon - Color club Over the moon - Color club

Over the moon – The Holo Queen de Color club

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • sublimes reflets holo, vernis super pigmenté !!

Que dire d’autre à part que je l’aime d’amour !! J’aimais déjà la collection d’avant mais celle-ci est vraiment à tomber, avec des couleurs plus pigmentées et toujours de merveilleux reflets !!  Qu’en pensez-vous ? Il est magnifique, n’est-ce-pas ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Over the moon – The Holo Queen — Color Club

  1. lilirose dit :

    Bonsoir Coccinail, il est très beau 🙂
    Bises

  2. Natterable dit :

    il est sublimeeeeeeeee.Bizzzzzzz

  3. marie 974 dit :

    coucou il est subimissime waouh !! bises

  4. Coucou ! il est magnifique !! biz

  5. Yayou dit :

    Tu t arrête jamais lol

  6. MuffinCaramel dit :

    il est sublime c’est vrai ^^

  7. Lulu dit :

    coucou, il est magnifique! va falloir que mes petits n’ongles y goûte ^^ merci pour le tag 🙂
    bisous bon dimanche 😉

  8. il est très beau!!!
    gros bisous

  9. lilou dit :

    il est super beau ce vernis
    bisous lilou

  10. hello
    il est superbe ce holo ! 🙂
    bises

  11. kannelle dit :

    Coucou,
    il est trop beau lui.Bisous

Laisser un commentaire

